Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Merci ma jolie..:o alors j'compte sur toi...

Aller j'y vais moi, voir se que j'peut faire dans la cuisine, et pis j'ai un horrible mal de tete GrrrrrrR

Aller Aller saha f'tourkoum les amis et saha Aidkoum au cas ou j'me connecterai pas plus tard..

@pano': Saha f'tourek ma chérie; j'essayerai de t'appelé inchallah Bisoussssssss

Bien sur ;)...

Saha ftourek à toi aussi et à taleur incha'elleh :)

D'accord ^^.

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

ArF ! Tamen aandii ch'hal mah'dertch en plus :confused:...

Pour une fois que ça m'avais repris, tu ne m'as pas raté ... maalich, elle s'occupe comme elle peut mais elle a plutôt faim :(...

ah tu as faim, tkt mazal une heure pano, ... assabri chwya idjouz el waqt w'lla plutot, " ahadri chwya imout el waqt" :D

Pour tout te dire, j'osais espérer que l'3iid soit pour aujourd'hui donc j'aurai sans doute pas fait grand chose : Genre de la chorba frik et non vermicelle (au moins j'en aurai mangé pour la 3ème et dernière fois), des boureks, h'miss et un p'ti gratin peut être ... pour le second plat j'aurai trouvé un p'ti quelque chose, des salades et le tour est joué :D...

hmmm,..quand même, t'es un cordon bleu,..j'aurai adoré ta table :holiday:

pour les voeux en Kabyle, j'avais souhaité qu'il revienne à nous dans la paix et "tout ce qui est bien", en substance :cupidarrow:..voilà, ma chère Pano

ah tu as faim, tkt mazal une heure pano, ... assabri chwya idjouz el waqt w'lla plutot, " ahadri chwya imout el waqt" :D

Grrr... atmaskhar atmalkhar :D

Pour parler faut être deux et soue' n'est plus là :confused:...

Mais mercii reste plus qu'une heure, j'y arriverai sans doute xD...

hmmm,..quand même, t'es un cordon bleu,..j'aurai adoré ta table :holiday:

pour les vœux en Kabyle, j'avais souhaité qu'il revienne à nous dans la paix et "tout ce qui est bien", en substance :cupidarrow:..voilà, ma chère Pano

Oh mercii c'est très gentil :o...

Ben pour ça fallait v'nir plutôt, je t'y aurai invité :p.

Merci beaucoup, ainsi je m'en souviendrai puisque depuis le temps j'en ai appris des choses quand même =).

Oh mercii c'est très gentil :o...

Ben pour ça fallait v'nir plutôt, je t'y aurai invité :p.

QUOTE]

ya xti mazal l xir l guddam,..le meilleur reste à venir in cha ALLAH,..ce n'est qu'hier que je me suis inscris sur FA,..on fera plus ample connaissance et...on s'invitera, pourquoi pas :ouiiii

ya xti mazal l xir l guddam,..le meilleur reste à venir in cha ALLAH,..ce n'est qu'hier que je me suis inscris sur FA,..on fera plus ample connaissance et...on s'invitera, pourquoi pas :ouiiii

Qu'il est tout content :D...

Incha'elleh et puis j'suis certaine que tu te plairas à FA ;)... enfin c'est évident :D.

Qu'il est tout content :D...

Incha'elleh et puis j'suis certaine que tu te plairas à FA ;)... enfin c'est évident :D.

ce n'est pas évident du tout,...je ne te cache pas que la dernière fois je me suis fait exclure " sans raison apparentes",...mais bon, je pardonne souvent aux autres,..:stuart:

Bienvenue aux arrivants

Re coucou ma p'tite chialeuse =)...

ce n'est pas évident du tout,...je ne te cache pas que la dernière fois je me suis fait exclure " sans raison apparentes",...mais bon, je pardonne souvent aux autres,..:stuart:

Ouii je ne l'avais pas compris non plus et j'en suis désolée :(...

En tout cas contente de te recroiser par ici ^^.