Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et puis on partagera yek??:04:... Tu essaies de te racheter ? :D... Même si ça semble être le cas, j'te dirai quand même que "ouiiii" comme toujours xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Yew allez y doucement avec moi j'arrive pas a vous suivre... Bref qui vas partagé avc nous ces gateaux?? Bonsoir mobi.. Tu auras ta part toi aussi :D...En espérant que tu avais vraiment aimé les précédents :o... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tu auras ta part toi aussi :D...En espérant que tu avais vraiment aimé les précédents :o... Je te l'avais dis yakhi j'ai tropppp aiiiiiimée wellah:o:o Alors les amis sans exagéré vous allez vous régalé avc les gateaux de mon p'tit porte bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tu auras ta part toi aussi :D...En espérant que tu avais vraiment aimé les précédents :o... et moi j'en ai même pas eu Citer Link to post Share on other sites
blackding 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 vs etes des fouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et moi j'en ai même pas eu T'inquiète je te laisser ta part, wech t'as cru que je t'ai oublié:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ils sont bons vos gâteaux ? Tu m'enverras un morceau hein pano ? S'il te plait Sinon je trouve que une fête contre 30 jours de jeune c'est pas cher payer.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 J'en suis toute contente ma chère soue, à vrai dire j'avais eu un peu peur vu que l'on s'était vu un peu après tu vois ... et moi j'en ai même pas eu Allons y en aura pour tout le monde bien sur ... Même si, c'est la seule qui était vraiment venue jusqu'à moi :o... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ils sont à base de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 T'inquiète je te laisser ta part, wech t'as cru que je t'ai oublié:p :o:o merci sousou c gentille a toi :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ils sont à base de quoi ? D'amannnnnnnnnnnnndes surtout @nouss: mais c'est rien ma zolie:o:o @pano: non ils été parfait, heureusement pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ils sont bons vos gâteaux ? Tu m'enverras un morceau hein pano ? S'il te plait Sans aucun doute qu'ils sont bons voyons :D... C'est si gentiment demandé, bien sur tu auras ta part aussi ... Ps. Si j'zappe un post n'hésitez pas à me le dire, j'suis dépassée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je te l'avais dis yakhi j'ai tropppp aiiiiiimée wellah:o:o Alors les amis sans exagéré vous allez vous régalé avc les gateaux de mon p'tit porte bonheur:o j'comprends mieux maintenant ton air bizarre et tes interventions moi qui croyais que c t le ramadan qui t'as eu... t'as vu nouss c exactement ce dont j'te parlais:mdr:.... Tu essaies de te racheter ? ... Même si ça semble être le cas, j'te dirai quand même que "ouiiii" comme toujours xD ME racheter??:confused: qsq tu racontes j'ai rien fait pour une fois:D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'comprends mieux maintenant ton air bizarre et tes interventions moi qui croyais que c t le ramadan qui t'as eu... t'as vu nouss c exactement ce dont j'te parlais:mdr:.... WHoaaaaaah j'y avais pas pensé :eek: :confused: Zaama c'est l'effet gateaux de pano'?? Et puis wechbihoum mes interventions hein??? mon air Saha f'hamna Aller arrete d'etre aussi méchant avc mon porte bonheur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'comprends mieux maintenant ton air bizarre et tes interventions moi qui croyais que c t le ramadan qui t'as eu... t'as vu nouss c exactement ce dont j'te parlais:mdr:.... ME racheter??:confused: qsq tu racontes j'ai rien fait pour une fois:D... :mdr: pourtant moi je né pas encore gouté a ses gâteaux et je suis comme sousou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=BoYfvFJ872I?fs=1&hl=fr_FR[/V] :o:o allé je vous laisse avec cette chanson bonne nuit a tous et je vous souhaite de passé de bonne fête avec vos proche Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=BoYfvFJ872I?fs=1&hl=fr_FR[/V] :o:o allé je vous laisse avec cette chanson bonne nuit a tous et je vous souhaite de passé de bonne fête avec vos proche Merci ma nousette chérie:o:o Bonne nuit a toi aussi, et Saha aidek, Koul 3am w nti bekheir Inchallah Groos bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 WHoaaaaaah j'y avais pas pensé :eek: :confused: Zaama c'est l'effet gateaux de pano'?? Et puis wechbihoum mes interventions hein??? mon air Saha f'hamna Aller arrete d'etre aussi méchant avc mon porte bonheur toi :mdr: disons que j'tai connu plus dynamique la on a l'impression que tu somnoles:mdr:... et puis t'as pas remarqué que vous avez toutes la meme réplique au final réfléchis deux secondes a tout ça;) ... et puis qsq j'ai a gagner a vous dire tout ça moi ce n'est que dans votre intérêt:rolleyes:... PS bonne nuit nouss... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 disons que j'tai connu plus dynamique la on a l'impression que tu somnoles:mdr:... et puis t'as pas remarqué que vous avez toutes la meme réplique au final réfléchis deux secondes a tout ça;) ... et puis qsq j'ai a gagner a vous dire tout ça moi ce n'est que dans votre intérêt:rolleyes:... PS bonne nuit nouss... :mdr::mdr: Yakhi mahboul.tu m'a fait marré wellah, tu sais j'suis tjr aussi dynamique juste que j'épuise mon énergie un peu ailleurs, that's why quand j'viens ici j'me retrouve complètement paumée mais tkt Esber berk 'yjouz el'3id w yamat après tu retrouvera l'ancienne Vampirette Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=BoYfvFJ872I?fs=1&hl=fr_FR[/V] :o:o allé je vous laisse avec cette chanson bonne nuit a tous et je vous souhaite de passé de bonne fête avec vos proche Bonne nuit ma chère nouss', passe également une bonne journée et une bonne fête auprès des tiens ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 WHoaaaaaah j'y avais pas pensé :eek: :confused: :eek: ... Continuez continuez ... faites surtout comme si je n'étais pas là !! Puis vos nuits blanches c'est sans MOI hein ... hakdha on va arrêter de rejeter tout le temps la faute sur moi ... yakhi hala yakhi :28:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 WHoaaaaaah j'y avais pas pensé :eek: :confused:/QUOTE] :eek: ... Continuez continuez ... faites surtout comme si je n'étais pas là !! Puis vos nuits blanches c'est sans MOI hein ... hakdha on va arrêter de rejeter tout le temps la faute sur moi ... yakhi hala yakhi :28:. Mmmmm te fache pas mon porte bonheur..j'deconné avc lui c'est tout Et pis j'pourai pas faire de nuits blanches sans toi:( Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr::mdr: Yakhi mahboul.tu m'a fait marré wellah, tu sais j'suis tjr aussi dynamique juste que j'épuise mon énergie un peu ailleurs, that's why quand j'viens ici j'me retrouve complètement paumée mais tkt Esber berk 'yjouz el'3id w yamat après tu retrouvera l'ancienne Vampirette ok j'te laisse un peu de temps apres l'aid si j'vois que ça ne passe pas un lavage de cerveau s'impose hakda on retrouvera notre petite vampirette;)... Continuez continuez ... faites surtout comme si je n'étais pas là !! Puis vos nuits blanches c'est sans MOI hein ... hakdha on va arrêter de rejeter tout le temps la faute sur moi ... yakhi hala yakhi . ESQ j't'ai deja dit que t'etais trop mimi quand t énervée:p.... AYA matezaafich douk nrouh ndjiblek heba heloua:D.... une nuit blanche sans pano on aura tout entendu:confused:.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ESQ j't'ai deja dit que t'etais trop mimi quand t énervée:p.... AYA matezaafich douk nrouh ndjiblek heba heloua:D.... une nuit blanche sans pano on aura tout entendu:confused:.... Tu vois ma pano' il est gentil après tout notre Vampire:p Allez mes amis j'vous laisse, j'ai la tête qui va explosé et pis demain on se leve tot inchallah Saha Aidkoummmmmm Koul 3am w ntouma bekheir Inchallah Vampire: n'mange pas trop de gateaux Oki??? Saha aidek et fais attention a toi Pano': je t'appelerai demain Inchallah Saha aidek Bonne nuit les Vampires contente que vous avoir croisé today soue' so happy:D Salam Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tu vois ma pano' il est gentil après tout notre Vampire:p Allez mes amis j'vous laisse, j'ai la tête qui va explosé et pis demain on se leve tot inchallah Allez Saha Aidkoummmmmm Koul 3am w ntouma bekheir Inchallah Vampire: n'mange pas trop de gateaux Oki??? Saha aidek et fais attention a toi Pano': je t'appelerai demain Inchallah Saha aidek Bonne nuit les Vampires contente que vous avoir croisé today soue' so happy:D Salam merci soue saha aidek:) t'as raison on ferait mieux de faire de meme on s leve tot taleur passe une bonne nuit enfin ce qu'il en reste.... a bientot inchallah et prends soin de toi;) bonne nuit a ma ptite sorciere aussi traine pas trop et merci pour les gateaux t'es adorable :D encore une fois saha aidek:).... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts