Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Mais ouii qu'il est gentil ... puisque c'est moi la méchante voyons :confused:..:D

Bon j'arrête ce n'est pas drôle ... puis vous êtes pas justes non plus, m'enfin bon mon p'ti death quand est ce que tu vas arrêter de me confondre avec elle ? :o xD

Ravie de vous avoir croisé moi aussi, encore saha aidkoum à tous les deux et à très bientôt :)...

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

bonne nuit a ma ptite sorciere aussi traine pas trop et merci pour les gateaux t'es adorable :D encore une fois saha aidek:)....

Passe une douce nuit toi aussi et puis je t'en prie c'était la moindre des choses ;)... merci saha aidek aussi mon p'ti death :)... à très bientôt ^^.

Ps. N'crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, j'ai pas encore dit mon dernier mot :D.

T. bonne, pas mal d'enfants en tenues traditionnelles à la mosquée ma chae Allah, il fait beau...

le seul hic c'est que c'est un vendredi et certains sont obligés de bossé ce jour :15:

une pensée pour ceux qui sont obligés de bosser en ce jour sacrée on leur souhaite un aid moubarek j’espère qu'il resteront pas trop longtemps loin des gens qui aiment

Aidekoum mabrouk. :)

ah que c'est beau de voir les jeunes , et les enfants surtout en 3baya blanche qui sortent de la mosqué le matin. rien que de voir cela et on espére que tout les jour soient un aid :D

Ils sont craquant en abaya hein! :o :04:

Aidekoum mabrouk. :)

ah que c'est beau de voir les jeunes , et les enfants surtout en 3baya blanche qui sortent de la mosqué le matin. rien que de voir cela et on espére que tout les jour soient un aid :D

une ambiance incomparable presque tout le monde est habillés en blanc ;petit garçon mignon comme tous accompagner par son papa se dirigeant vers la mosquée et que dire de ses mots qui provienne des mosquée et répété en boucle par les prieurs des mots qui donne la chair de poule "allahou akbar allahou akbar soubhana allahou walhamdou lillahi wa la ilaha illa lahou allahou '"

c

une pensée pour ceux qui sont obligés de bosser en ce jour sacrée on leur souhaite un aid moubarek j’espère qu'il resteront pas trop longtemps loin des gens qui aiment

Et une pensée pour tous ces enfants qui ne demandent que de vivre,pour tous les souffrants...et pour tous ceux qui sont loin de chez eux.

une ambiance incomparable presque tout le monde est habillés en blanc ;petit garçon mignon comme tous accompagner par son papa se dirigeant vers la mosquée et que dire de ses mots qui provienne des mosquée et répété en boucle par les prieurs des mots qui donne la chair de poule "allahou akbar allahou akbar soubhana allahou walhamdou lillahi wa la ilaha illa lahou allahou '"

c

matfakarnich. j'ai rien entendu le matin parceque je dormais encore a cette heure là.. :24: :( ( pour la premiére fois) raté ! oui! mais ma3lich l3ame jay nchallah :D