Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il reste d'autres personnages aussi intéressants: lghoul, bouzghoughou...wla clique. :mdr: tu trouve ca amusant:( Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ah ok d'accord l'Ouragan au centre des discussions :mdr: :mdr: Plus mnt:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Plus mnt:p je suis en retard mdrr j'étais ailleurs ... !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu trouve ca amusant:( Ne me dis pas que ça te fait peur?!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je suis en retard mdrr j'étais ailleurs ... !! :mdr: t'as rien loupé;tkt:D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ne me dis pas que ça te fait peur?!! :noexpression: :(khowafa ana! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 une insomniac qui chiale tt le temps!wagh,wagh mes pauvre cheveux!tu les a vu dirilhoum un masque de zit zitoun chaque soir avant de dormir, et surtout ne t'approches pas du feu, dans leur etat ils risquent de flamber en moins de deux, attention a ne pas devenir un feu de cheminée ambulant :mdr: ...je reussis pas les clins d'oeil a7amdi rabi, j'ai une amie 3andha un tic, elle fait tt le temps des cleins d'oeil...on la prend pour une vicieuse :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a7amdi rabi, j'ai une amie 3andha un tic, elle fait tt le temps des cleins d'oeil...on la prend pour une vicieuse :D:D meskina,je l'imagine;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 t'as rien loupé;tkt:D hihi je m'en doutes bien !! J'ai juste loupé Abdel :down: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :(khowafa ana! Khlas j'arrête alors. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 meskina,je l'imagine hehe c'est incontrolable a chaque fois les mecs lui sortent "wech teprovokini ou b3ad tbedli el'ray, aya fehmi rohak" lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a7amdi rabi, j'ai une amie 3andha un tic, elle fait tt le temps des cleins d'oeil...on la prend pour une vicieuse :D:D Dis-lui d'insérer deux alumettes dans ses yeux pour garder ses paupières ouvertes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Dis-lui d'insérer deux alumettes dans ses yeux pour garder ses paupières ouvertes. si elle a un regard de braise ou les yeux revolvert ca rique de flamberrrrrrr:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si elle a un regard de braise ou les yeux revolvert ca rique de flamberrrrrrr:w00t2: Elle a les yeux revoler Elle a le regard qui tue Elle a tiré la première M'a touché, c'est foutu. Oublie alors les allumettes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Chialeuse, tu ne chiales pas aujourd'hui ? Le délire n'est pas vraiment ton fort, tu es plus crédible quand tu chiales Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 re-salut les amis ...............quoi d9 par ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle a les yeux revoler Elle a le regard qui tue Elle a tiré la première M'a touché, c'est foutu. c'est de marc á l'avoine:mdr: tu me fais rappeler que je m'amusais souvent avec des amis a traduire les paroles de chansons de la variété francaise en algerien:mdr: on devrait crée un topic rien que pour ca, c'est tripant:crazy: kikou milka Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 re-salut les amis ...............quoi d9 par ici :crazy: Re, on traduit les chansons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 c'est de marc á l'avoine:mdr: tu me fais rappeler que je m'amusais souvent avec des amis a traduire les paroles de chansons de la variété francaise en algerien:mdr: on devrait crée un topic rien que pour ca, c'est tripant:crazy: kikou milka 3andha 3aynine ytiriw lkhozra ta3ha toqtel hiya li bdet lawla gassetni, khlet 3liya. Voilà pour la tradution. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle a les yeux revoler Elle a le regard qui tue Elle a tiré la première M'a touché, c'est foutu. Oublie alors les allumettes. :mdr: tu parles de mon regard là?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Re, on traduit les chansons :mdr: je m'en vais le créer titsuite le topic tiens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Re, on traduit les chansons. :mdr: j'ai pas bien compris ..................:confused: talulah.......................salut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu parles de mon regard là?:mdr: hkemtini. :o Lis plus haut la version en algérien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 re-salut les amis ...............quoi d9 par ici :crazy: Salut petite milka ! Tu es égoiste ! Pourquoi rien que toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 3andha 3aynine ytiriw lkhozra ta3ha toqtel hiya li bdet lawla gassetni, khlet 3liya. Voilà pour la tradution. :mdr: khlet 3lik hein!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts