Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 dirilhoum un masque de zit zitoun chaque soir avant de dormir, et surtout ne t'approches pas du feu, dans leur etat ils risquent de flamber en moins de deux, attention a ne pas devenir un feu de cheminée ambulant :mdr: a7amdi rabi, j'ai une amie 3andha un tic, elle fait tt le temps des cleins d'oeil...on la prend pour une vicieuse :D:D euh...je ss pyromane. elhmd 3la kolchi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: je m'en vais le créer titsuite le topic tiens;) bonne idée,la croisiére va s'amuser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 khlet 3lik hein!!:mdr: Porte des lunettes de soleil ki tji l Ksentina. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Porte des lunettes de soleil ki tji l Ksentina. ou koun etsoub enew:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Salut petite milka ! Tu es égoiste ! Pourquoi rien que toi ? salut Apuleius ........................et pourquoi pas :clap: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ou koun etkoun enew:badmood: Mets un masque pou la plongée sous-marine. :mdr: Khlas, j'éviterai de regarder tes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 euh...je ss pyromane. elhmd 3la kolchi. J'avais une amie comme toi, on l'appelait M'hirka à l'époque, elle fane dés qu'elle déflagre, la pauvre ne el-hamd jamais quand elle se regarde dans un miroir. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salut Apuleius ........................et pourquoi pas :clap: Parce que je suis là moi ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 elhmd 3la kolchi. tu as bien raison, je suis sure que dans la vrai vie tu es le contraire de ton avatar cád fraiche et tu dois surement chialer mais plus de rire que de chagrin:) talulah.......................salut milkaaaa fait tourner le ssssocholat :D :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu as bien raison, je suis sure que dans la vrai vie tu es le contraire de ton avatar cád fraiche et tu dois surement chialer mais plus de rire que de chagrin:) Droit sortie de l'académie Freudienne ! Et moi et moi... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Droit sortie de l'académie Freudienne ! Et moi et moi... Apuleius ton pseudo et ton avatar m'intriguent, ils evoquent des legendes lointaines, je t'en dirais plus aprés t'avoir mieux cerné, mais je peux te dire d'ores et déjà que tu as besoin d'attention:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Parce que je suis là moi ! ah ce autre chose ds ce cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'avais une amie comme toi, on l'appelait M'hirka à l'époque, elle fane dés qu'elle déflagre, la pauvre ne el-hamd jamais quand elle se regarde dans un miroir. Quesqu'on a de commun tn amie et moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Où êtes-vous arrivés? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu as bien raison, je suis sure que dans la vrai vie tu es le contraire de ton avatar cád fraiche et tu dois surement chialer mais plus de rire que de chagrin:) milkaaaa fait tourner le ssssocholat :D :D attend moi je vais le faire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu as bien raison, je suis sure que dans la vrai vie tu es le contraire de ton avatar cád fraiche et tu dois surement chialer mais plus de rire que de chagrin:) milkaaaa fait tourner le ssssocholat :D :D ouiiiiii!je ris et je continue à le faire meme quand je ss dans la merde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Apuleius ton pseudo et ton avatar m'intriguent, ils evoquent des legendes lointaines, je t'en dirais plus aprés t'avoir mieux cerné, mais je peux te dire d'ores et déjà que tu as besoin d'attention:D:D Tu veux dire que je correspond à ton profil d'homme ? Je n'ai pas la patience elastiquée je suis toujours célibataire alors que j'ai des mois d'activité sur ce forum. Et chaque que le bon dieu crée pèse lourdement sur mon existence, alors dis le moi de suite Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ah ce autre chose ds ce cas :crazy: Comment ça autre chose ! Tu ne veux pas avoir de bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quesqu'on a de commun tn amie et moi?:confused: Plutôt ce que vous n'avez en commun ! Je me demande même si c'est pas toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 hahaha apuleius tu changera pas .... c un truc de fou :mdr: :mdr: Défois etre trop direct et surtout pour ce genre de choses c'est pas bien , ca repousse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Comment ça autre chose ! Tu ne veux pas avoir de bébé ? au contrer j'aime bcp les bébé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Plutôt ce que vous n'avez en commun ! Je me demande même si c'est pas toi fo9tliiii:( Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 hahaha apuleius tu changera pas .... c un truc de fou :mdr: :mdr: Défois etre trop direct et surtout pour ce genre de choses c'est pas bien , ca repousse :mdr: J'ai essayé l'indirecte figure toi...Comme ça au moins j'optimise en économisant mon temps Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mon message passe inaperçu. Vous ne l'avez pas vu pour de vrai? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Où êtes-vous arrivés? ce message ?? Il veut dire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts