Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ce message ?? Il veut dire quoi :rolleyes: C'est pour dire: ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'ai essayé l'indirecte figure toi...Comme ça au moins j'optimise en économisant mon temps mouais mais bon faut etre dans le juste milieu paske le direct ca marche pas et l'indirect ca met un peu plus de temps ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est pour dire: ça parle de quoi? ah ok d'accord !! Bah de tout et de rien !! je parle a apu' de la drague lool t'as du remarquer ptètre mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 mouais mais bon faut etre dans le juste milieu paske le direct ca marche pas et l'indirect ca met un peu plus de temps ... !! :D Je ne suis pas flexible, alors dites le moi une fois pour plus jamais. Faut être directe ou pas directe. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ah ok d'accord !! Bah de tout et de rien !! je parle a apu' de la drague lool t'as du remarquer ptètre mdrrrrrr Non pas du tout, je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je ne suis pas flexible, alors dites le moi une fois pour plus jamais. Faut être directe ou pas directe. faut etre entre les deux c'est mieux !! :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non pas du tout, je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts. encore du au manque de sommeil :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pas trop fun nimos hgarna b' SOS anti pollution :robot: mdr marhba bik a nouveau serieuxkhassiti grave et surtout tes topics comme a dit sab alors comment c passé le ramadan et aid haqa saha 3idak b3atlak mp mais ma habch yroh PAS DE POLLUTION !!!!!! Non c´était juste pour voir votre tete :mdr: Mince je suis si mechant que ca???? J´adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J´adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee regarder dancer les gens ah j'y retourne souvent au bar du louxor... :music_whistling::music_whistling:[ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 CHALUT :D :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonjoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 CHALUT :D :surrender: kikou, je suis épuisée , fatiguée , exténuée haaaaaaaaaaaaaaaaaaa:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 kikou, je suis épuisée , fatiguée , exténuée haaaaaaaaaaaaaaaaaaa:helpsmilie: MOI AUSSSSSSSSSSI Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Coucou les filles, ça va faire bientôt 24h que je n'ai pas fermé les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Coucou les filles, ça va faire bientôt 24h que je n'ai pas fermé les yeux. salut grand frere :D mais tu es taré ou quoi ?? VA DORMIR TOUS DE SUITE !!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salut grand frere :D mais tu es taré ou quoi ?? VA DORMIR TOUS DE SUITE !!!!!:mad: Bien sûr, je tiens encore un peu pour dormir jusqu'au matin. J'essaie de retrouver le bon rythme par la méthode forte. Sinon tu vas bien? kech combat? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bien sûr, je tiens encore un peu pour dormir jusqu'au matin. J'essaie de retrouver le bon rythme par la méthode forte. Sinon tu vas bien? kech combat? ça va ça va merci les combats ?? Bah j'en ai fait un avant aprés l'aid et j'ai déclaré forfait au bout du 2 eme round à cause de ma cote ( elle était déja fissuré donc j'ai reçu un coup et c'était l'horreur le pire c'est qu'elle se casse pas :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 coucou bonsoir le monde ma petite soeur adorée:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ça va ça va merci les combats ?? Bah j'en ai fait un avant aprés l'aid et j'ai déclaré forfait au bout du 2 eme round à cause de ma cote ( elle était déja fissuré donc j'ai reçu un coup et c'était l'horreur le pire c'est qu'elle se casse pas :crazy:) Fais attention. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 coucou bonsoir le monde ma petite soeur adorée:o Bonsoir dame de pique. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Coucou les filles, ça va faire bientôt 24h que je n'ai pas fermé les yeux. Coucouuuuuuuuuu la compagnie :p mais t'es complètement fou :mdr: :mdr: tu dois avoir des cernes :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonsoir dame de pique. re bonsoir ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Coucouuuuuuuuuu la compagnie :p mais t'es complètement fou :mdr: :mdr: tu dois avoir des cernes :eek: :chut: Fou je le suis wallah. Les cernes je les ai aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Fou je le suis wallah. Les cernes je les ai aussi. :mdr: :mdr: olala tu dois ressembler a .......... [biiiip] avec tes cernes mdrrrrr !! :mdr: :mdr: Tu devrais aller dormir tite suite pour te réveiller que demain matin et rattraper ton sommeil et ne plus avoir de cernes ... :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: olala tu dois ressembler a .......... [biiiip] avec tes cernes mdrrrrr !! :mdr: :mdr: Tu devrais aller dormir tite suite pour te réveiller que demain matin et rattraper ton sommeil et ne plus avoir de cernes ... :p Super, je peux maintenant me faire peur en regardant dans le miroir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts