Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

pas trop fun nimos hgarna b' SOS anti pollution :robot: mdr

marhba bik a nouveau serieuxkhassiti grave et surtout tes topics comme a dit sab alors comment c passé le ramadan et aid haqa saha 3idak b3atlak mp mais ma habch yroh :(

PAS DE POLLUTION !!!!!!

Non c´était juste pour voir votre tete :mdr:

Mince je suis si mechant que ca????

J´adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee:beer_smile:

Bien sûr, je tiens encore un peu pour dormir jusqu'au matin.

J'essaie de retrouver le bon rythme par la méthode forte.

Sinon tu vas bien? :) kech combat?

ça va ça va merci les combats ?? Bah j'en ai fait un avant aprés l'aid et j'ai déclaré forfait au bout du 2 eme round à cause de ma cote ( elle était déja fissuré donc j'ai reçu un coup et c'était l'horreur le pire c'est qu'elle se casse pas :crazy:)

ça va ça va merci les combats ?? Bah j'en ai fait un avant aprés l'aid et j'ai déclaré forfait au bout du 2 eme round à cause de ma cote ( elle était déja fissuré donc j'ai reçu un coup et c'était l'horreur le pire c'est qu'elle se casse pas :crazy:)

Fais attention. :ohmy:

Fou je le suis wallah. Les cernes je les ai aussi. :mdr:

:mdr: olala tu dois ressembler a .......... [biiiip] avec tes cernes mdrrrrr !! :mdr: :mdr:

Tu devrais aller dormir tite suite pour te réveiller que demain matin et rattraper ton sommeil et ne plus avoir de cernes ... :p

:mdr: olala tu dois ressembler a .......... [biiiip] avec tes cernes mdrrrrr !! :mdr: :mdr:

Tu devrais aller dormir tite suite pour te réveiller que demain matin et rattraper ton sommeil et ne plus avoir de cernes ... :p

Super, je peux maintenant me faire peur en regardant dans le miroir. :mdr: