Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Bonne nuit les mangalitos ............ .

Tu as vu, le match s'était éternisé et au final sans aucune surprise, il y est arrivé enfin ce "Nadal" :confused:. Quoi qu'il en soit bsah'tou xD.

Merci Lyz, j'y vais de suite d'ailleurs donc j'te souhaite aussi de passer une agréable nuit et à demain incha'elleh ;)...

Ps. J'te souhaite également de passer une douce nuit mon p'ti death et à très bientôt incha'elleh.

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

toi alors tu m'as tué de rire :mdr: l'algerokabyle":D...

j'y reviendrai il se fait tard et j'dois m'sauver Ittige ne tardera pas afaire son apparition passe une bonne nuit ma ptite sorciere prends soin de toi;)...

Bah ouii, j'pense que c'est assez correct à dire vu le stade ou j'en suis :mdr:.

On y reviendra comme tii dit, repose toi bien mon p'ti death et prend bien soin de toi aussi ;)...

Comment tu fais, ?? ana je vien de prendre un verre de thé avec une khfafa z3ma pour me révaillé ....

J'ai des troubles de sommeil, hier je suis resté éveillé 25h30 d'affilé pour ne dormir après que 6h.

Je ne comprends plus.

Bonjour milka, tu vas bien?

Guest Lady Dada
J'ai des troubles de sommeil, hier je suis resté éveillé 25h30 d'affilé pour ne dormir après que 6h.

Je ne comprends plus.

Bonjour milka, tu vas bien?

:mdr:cela voudrai dire que tu as rever de moi :D