salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu etais la devinette de la saison et constantine n'est autre qu'un indice trouvé,on ne sait pas grand chose sur toi ,t'inquiéte;) ..dounia25, toi tu es Oranaise,non ?:58: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..de passage, seulement,....j'allais en Tunisie,...en 1999 :rudolph: Ah ça change tout. Si tu te décides à visiter Constantine, préviens-moi avant, je t'indiquerai quelques lieux à visiter. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..dounia25, toi tu es Oranaise,non ?:58: sur quel critére tu t'es basé pour dire que je suis d'oran?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salam nass FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: C'est suffisant non? moi je suis pas curieuse,ça me suffit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 moi je suis pas curieuse,ça me suffit:mdr: Tant mieux alors. Bonsoir cléo. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ah ça change tout. Si tu te décides à visiter Constantine, préviens-moi avant, je t'indiquerai quelques lieux à visiter. ...par exemple ? ..et puis, elle est trop exigue comme ville, on s'y étouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salut cléo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :o merci j'ai vu sa que je té manqué ;) toi aussi:p Bien sur tu n'as pas idée wallah . Je te répondais d'ailleurs pour te donner des nouvelles :p. Dis tu ne veux pas me faire un don d'une 50aines de messages parce que là ça craint :mdr:. M'suis perdue avec tous ces posts :s... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 sur quel critére tu t'es basé pour dire que je suis d'oran?:rolleyes: ..simple supposition, t'inquiètes :dots: ! ..sinon, tu es d'où ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ...par exemple ? ..et puis, elle est trop exigue comme ville, on s'y étouffe ça dépend aussi de ce que tu aimerais voir. Constantine ne se limite plus à sa partie se trouvant sur le rôcher, là c'est lemdina legdima, il est normal que les rues soient étroites. Mais ailleurs, c'est un peu différent. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salut Cléo ... ..de passage, seulement,....j'allais en Tunisie,...en 1999 :rudolph: Une année pleines de souvenirs :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Rabbi iy xelliha lik :50: ..t'es étudiante ?:58: Incha'elleh :o... Effectivement j'le suis toujours :confused:... Ps. Ouragan, parfois on en sache beaucoup même sur ceux qui ne disent rien...si j'aurai été curieuse j'en aurai sans doute su encore plus de chose m'enfin c'était pas sorcier, je l'avais déduit de ton 1er menu au ramadhan xD. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..... Une année pleines de souvenirs :crazy:... :roflmao::mdr:,...non, deux mois seulement de bons souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..simple supposition, t'inquiètes :dots: ! ..sinon, tu es d'où ? je suis du nombre qui suit mon prénom:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Incha'elleh :o... Effectivement j'le suis toujours :confused:... Ps. Ouragan, parfois on en sache beaucoup même sur ceux qui ne disent rien...si j'aurai été curieuse j'en aurai sans doute su encore plus de chose m'enfin c'était pas sorcier, je l'avais déduit de ton 1er menu au ramadhan xD. Voilà, c'était clai que c'était un réel indice. Mais je m'amusais à faire douter les gens même quand ils étaient tout près de deviner. :mdr: On va me dire que c'est méchant. Oh Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis du nombre qui suit mon prénom:rolleyes: C'est pourquoi tu aimes le 7? 2 + 5 et 1 + 6. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis du nombre qui suit mon prénom:rolleyes: ..on dit que c'est une ville aux belles filles et aux beaux gateaux, c'est vrai :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..on dit que c'est une ville aux belles filles et aux beaux gateaux, c'est vrai :busted_blue: Je pensais qu'on s'y ennuyait? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est pourquoi tu aimes le 7? 2 + 5 et 1 + 6. tu es perspicace ouragan chapeau!;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu es perspicace ouragan chapeau!;) :o C'est tout moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..on dit que c'est une ville aux belles filles et aux beaux gateaux, c'est vrai :busted_blue: ça c'est vrai,el 3ilm,edine,ezine ou lafhala.:cool: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Je pensais qu'on s'y ennuyait? ..j'avais oublié de taper le point d'interrogation après " c'est vrai "..et puis, Constantine n'est pas non plus Saint Tropez, n'est-ce pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..j'avais oublié de taper le point d'interrogation après " c'est vrai "..et puis, Constantine n'est pas non plus Saint Tropez, n'est-ce pas :fear: Nos filles et femmes n'ont pas à se dévêtir pour qu'on puisse repérer leur charme. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :roflmao::mdr:,...non, deux mois seulement de bons souvenirs :D Bsah'tek ;)... C'était toute une année bien sympa pour moi :o... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts