salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Oh j'ne suis pas encore aussi douée en mode taqvaylit :o Ceci dit je suis ravie de déchiffrer un peu mais ce ne serait pas mal si tu me soufflais une petite traduction histoire de voir :p. Ps. Ravie que t'aille bien ^^ ..C'est simple je te disais que je remerciais ALLAH parceque j'allais bien et je me demandais si tu étais Kabyle,..et je vois que tu n'en est pas une mais que tu fais des efforts pour l'apprendre et le comprendre,...c'est bien, je te souhaite de réussir :helpsmilie: P-S: moi aussi je suis heureux que tu ailles bien et surtout qu'aujourd'hui, tu ne t'ennuies pas :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ..C'est simple je te disais que je remerciais ALLAH parceque j'allais bien et je me demandais si tu étais Kabyle,..et je vois que tu n'en est pas une mais que tu fais des efforts pour l'apprendre et le comprendre,...c'est bien, je te souhaite de réussir :helpsmilie: P-S: moi aussi je suis heureux que tu ailles bien et surtout qu'aujourd'hui, tu ne t'ennuies pas :chinese: Ca je l'avais compris . Qu'est ce qui te fais croire que je n'en sois pas une? :D... Merciii je l'espère aussi ^^. P-S: Ouiii ça me change un peu et puis je n'ai pas encore eu le temps pour xD. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ca je l'avais compris . Qu'est ce qui te fais croire que je n'en sois pas une? :D... Merciii je l'espère aussi ^^. P-S: Ouiii ça me change un peu et puis je n'ai encore eu le temps pour xD. ..ah d'acc, j'ai mal saisi alors : comme mes nièces et neveux, tu es Kabyle, tu comprends mais tu utilises rarement le Kabyle :03: ! c kwa xD ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Pano' je suis impressionnée ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Pano' je suis impressionnée ! ^^ Salut Wipet, j'espère que tu vas bien ... Par quoi? :p Ps. Dis moi steuplet tu n'as aucun mal à accéder aux différentes pages ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ..ah d'acc, j'ai mal saisi alors : comme mes nièces et neveux, tu es Kabyle, tu comprends mais tu utilises rarement le Kabyle :03: ! c kwa xD ? Je t'ai raté mais j'réponds quand même ! En réalité tu avais raison, j'suis souvent prise pour une kabyle mais je n'en suis pas une ! xD c'est zaama comme pour dire lol ^^. Grrrr... la connexion me saoule Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Salut Wipet, j'espère que tu vas bien ... Par quoi? :p Ps. Dis moi steuplet tu n'as aucun mal à accéder aux différentes pages ? :confused:... Je vais bien Non, je n'ai aucun mal à accéder aux différentes pages. Désolée :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je vais bien Non, je n'ai aucun mal à accéder aux différentes pages. Désolée :04: Ravie de l'apprendre, on te voit plus beaucoup :confused:... La chance ! T'aurais vu le mal que j'ai à y accéder ... Dis moi tu as déjà vu le film "les évadés?" :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Non j'ai pas vu. Peux-tu m'en dire plus ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Non j'ai pas vu. Peux-tu m'en dire plus ? ^^ Tu as déjà lu "Le comte de Monte Cristo?" ? :D... Ca raconte l'une des plus belles évasions de prison et c'est aussi le cas pour le film ... d'ailleurs je l'ai posté sur "mon dernier film", j'suis sure que tu vas aimer alors pense à regarder dès que tu auras un peu de temps ouradili bla khbar ;). Ps. Le livre est une merveille aussi^^ Quant à moi j'regarderai sans doute, la ligne verte taleur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Tu as déjà lu "Le comte de Monte Cristo?" ? :D... Ca raconte l'une des plus belles évasions de prison et c'est aussi le cas pour le film ... d'ailleurs je l'ai posté sur "mon dernier film", j'suis sure que tu vas aimer alors pense à regarder dès que tu auras un peu de temps ouradili bla khbar ;). Ps. Le livre est une merveille aussi^^ Quant à moi j'regarderai sans doute, la ligne verte taleur . Ah la ligne verte je l'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Ah la ligne verte je l'ai aimé Dans ce cas il me semblerait que j'apprécierai aussi surtout que j'ai déjà lu une bonne partie du livre ... il me reste encore deux épisodes et il n'est toujours pas dispo' :confused:. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 . xD c'est zaama comme pour dire lol ^^. Grrrr... la connexion me saoule ..ben, moi aussi je t'ai raté, mais je ne zapperai pas tes messages, j'y réponds:03: ! ..je crois que nous avons, toi et moi, le même problème pour la connexion !:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonjour les amis...........................:40: :40: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonjour les amis...........................:40: :40: bjr Milka:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bjr Milka:) bjr salim ...........ça va bien j'espere :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ...ça va bien j'espere :p oui,..à part la connexion qui me fatigue : ça va , ça vient :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 oui,..à part la connexion qui me fatigue : ça va , ça vient :brows: hamdlh............pr la cnxion .........ça m'arrive des fois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonzour dampi...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Salama Alaykoum Vous êtes plutôt silencieux pour un samedi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Salama Alaykoum Vous êtes plutôt silencieux pour un samedi heeeeyyy quelle surprise ? :rolleyes: bonjour tendre milka :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 heeeeyyy quelle surprise ? :rolleyes: bonjour tendre milka :o surprise :D une bonne ou mauvaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 surprise :D une bonne ou mauvaise :mdr: comme si tu le savais pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comme si tu le savais pas :shifty: Ben non je ne le sais pas Ramdane m'a déréglé ou peut être réglé je ne sais pas mais depuis il y a pas mal de choses qui m'échappent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts