Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..ça va el hamd li ALLAH !! ..salut, kakashi, mon frère Me revoilà :D... Ravie que t'aille bien "Salim" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: en tt cas mon prof lui , ne respecte pas cette règle , il généralise tjr surtt pour les épouses lol :D Ce n'est pourtant pas bon surtout pas juste vis-à-vis d'elles :D... mes chères pan' et soue' , a demain inchaAllah moi je ss super crevé, je vé allé terminer mon film puis dodoter , bnn fin de soirée a vs bnn nuit salim, bnn nuit tt le monde ;) Déjà? Bon film kakashi et j'te souhaite aussi de passer une agréable nuit et à demain incha'elleh ;)... Ps. J'y jetterai un coup d'oeil promis ! Y a -t-il un délai tu m'en as rien dit? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bonsoir à tous. Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..j'attendais que tu partes et que tu reviennes :chinese: !! ..salut souema Me revoila... salut toi:p @senpai: t'a vu j'ai bien réussi mon coup, chatra wechbik..et puis hna on di darebna mechi dabezna:rolleyes: Aller aller bonne nuit a toi et a demain inchallah :D Bonsoir lyzounette, j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Me revoilà :D... Ravie que t'aille bien "Salim" ... ..:ouiiii , super heureux, aujourd'hui,..j'avais un blème, mais il a été reglé bi idn ALLAH wa el hamd li ALLAH !!! ..je sens que toi aussi t'as été de bonne humeur, aujourd'hui :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Me revoila... salut toi:p @senpai: t'a vu j'ai bien réussi mon coup, chatra wechbik..et puis hna on di darebna mechi dabezna:rolleyes: Aller aller bonne nuit a toi et a demain inchallah :D Bonsoir lyzounette, j'espère que tu vas bien? Coucou pan, soue je te reconnais plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bonsoir à tous. ..Bonsoir à toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou pan, soue je te reconnais plus :rolleyes: Mais qu'est ce que vous avez a ne plus me reconnaître c'est toujours moi lyzounette, un peu plus calmé -j'ai diminué mes HS enfin juste pour le moment- j'ai été un peu perdu dans le forum SInon c'est mouaaaaaaaaaaaaa alors tu vas bien ma jolie?? tu m'a manquée:o Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Me revoila... salut toi:p ........................................................... Aller aller bonne nuit a toi et a demain inchallah :D .. ..bonne nuit à toi :chinese: 'azekka n ca ALLAH :jester: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..bonne nuit à toi :chinese: 'azekka n ca ALLAH :jester: Ah khatii, nekini ed9imegh, kakashi qui va dormir ou voir un film j'pense moi j'suiiiiiiiiiis la, FA j'suis de retouuuuuuuuuuur garre au Hs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mais qu'est ce que vous avez a ne plus me reconnaître c'est toujours moi lyzounette, un peu plus calmé -j'ai diminué mes HS enfin juste pour le moment- j'ai été un peu perdu dans le forum SInon c'est mouaaaaaaaaaaaaa alors tu vas bien ma jolie?? tu m'a manquée:o bel avatar soue :eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bel avatar soue :eek: Merciiiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..:ouiiii , super heureux, aujourd'hui,..j'avais un blème, mais il a été reglé bi idn ALLAH wa el hamd li ALLAH !!! ..je sens que toi aussi t'as été de bonne humeur, aujourd'hui :39: J'suis très contente que ce soit résolu comme on dit rabi mafih ghir el kheir . Ouais aujourd'hui j'ai eu le temps de me reposer et récupérer el hmd, je t'en remercie :o. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah khatii, nekini ed9imegh, kakashi qui va dormir ou voir un film j'pense .... ..ah d'accord, j'ai du mal comprendre ! ..je croyais que c'était toi qui allait :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..ah d'accord, j'ai du mal comprendre ! ..je croyais que c'était toi qui allait :sleep_1: Pas grave..c'est rien:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ... Ouais aujourd'hui j'ai eu le temps de me reposer et récupérer el hmd, je t'en remercie :o. ..tu n'as fais que te reposer ?:15: ..t'as finis avec tes tracas à :smartass: ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salam! wach rakom nas FA Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Pas grave..c'est rien:angel_not: ..tant mieux, ...c'est quoi ce problème de HS ? :jester: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salam! wach rakom nas FA ..Salam :calich: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..tant mieux, ...c'est quoi ce problème de HS ? :jester: Hors Sujet...c'est notre specialité moi et pano' surtout et zaama zaama on essai -du moin moi- de diminué :confused: Pour le moment j'suis tranquil:beta: Salam cléo:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ..Salam :calich: pr koi cette tête salim... wach bik?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salam! wach rakom nas FA W.salem Ghaya merci et toi? ..tu n'as fais que te reposer ?:15: ..t'as finis avec tes tracas à :smartass: ? Entre autre oui :o... Disons que j'ne suis pas sortie, j'suis restée chez moi ! J'ai eu quand même à faire quelques p'tis trucs c'est normal ... Hier j'en avais fini une bonne partie ainsi je n'aurai pas à courir dans tous les sens pour le reste de la semaine, mais il me reste quand même des choses à finir pour le début de la semaine prochaine :confused:... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 pr koi cette tête salim... wach bik?? :o..qoltha uw ana 3ayyan :32: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Hors Sujet...c'est notre specialité moi et pano' surtout et zaama zaama on essai -du moin moi- de diminué :confused: Pour le moment j'suis tranquil Salam cléo:o Tu m'as fait rire ma p'tite soue' :mdr: Tu te souviens :crazy: On s'était bien amusé en tout cas ! Sacrée spécialité : Parler de tout sauf du sujet :confused:... On y parviendrait tu crois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts