tourad 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :sleep_1:. Va ronfler plus loin tu me dérange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bjr sab tu dore encore :o Bonjour à toi ALgerienne Suis dans les nuages, les nuages, les nuages...Tu entends l'echo...echo...echo...:confused: :hang: Va ronfler plus loin tu me dérange :mdr: Ah bah raison de plus pour rester alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :sleep_1:. :clap::punk:.:youyou:ouiiii:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :clap::ouiiii:music_serenade: :sleep_1: :no: ça marche pas :down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 hey salut :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 hey salut :D Benti la3ziza comment vas-tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Benti la3ziza comment vas-tu ?? papounet :10: moi ça va et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :sleep_1: ça marche pas :down: bon alors on va essayer avec ça : :boxing::bash::bicycle::pokey: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 papounet :10: moi ça va et toi ?? ça va hamdoulilah chwiya débordé mais bon vous excusez mes absences ou mes réponses tardives :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ça va hamdoulilah chwiya débordé mais bon vous excusez mes absences ou mes réponses tardives :D :D tkt papounet Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 re-salut .....................les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bon alors on va essayer avec ça : :boxing::bicycle::pokey: :mad:Ca ne marche pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 De part la tournure que le forum prend, ça ne donne plus envie d'y participer, trop de lgnes désagréables à lire :furious: :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 De part la tournure que le forum prend, ça ne donne plus envie d'y participer, trop de lgnes désagréables à lire :furious: :confused: Pourquoi tu dis sa sab. que se passe il ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pourquoi tu dis sa sab. que se passe il ???? Ces derniers temps, je lis ici et làa des propos de certains forum istes, qui ne vont pas avec mes valeurs, ça se repend encore et encore:confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ces derniers temps, je lis ici et làa des propos de certains forum istes, qui ne vont pas avec mes valeurs, ça se repend encore et encore:confused: :chut: défent tes valeures et tes principes, et ne réponds pas au provocations et ou idée que tu trouve déplacé moi aussi j'ai lu des qlq psost ............................ :confused: mat3amriche rassek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 défent tes valeures et tes principes, et ne réponds pas au provocations et ou idée que tu trouve déplacé moi aussi j'ai lu des qlq psost ............................ :confused: mat3amriche rassek ;) :o Merci ALgerienne pour ton attention ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 défent tes valeures et tes principes, et ne réponds pas au provocations et ou idée que tu trouve déplacé moi aussi j'ai lu des qlq psost ............................ :confused: mat3amriche rassek ;) Raki 3ammartilha rass'ha c bon :clown: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam les amis wach rakom? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam les amis wach rakom? 3la selamtek .......... :crazy: ma3likeche ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut à tous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 3la selamtek .......... :crazy: ma3likeche ?? salam milka :o si 3liya c pas du tt la forme si je te retrouve demain nehkilek je dois kitté Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam milka :o si 3liya c pas du tt la forme si je te retrouve demain nehkilek je dois kitté ok hanouna ...........a demain nechaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Raki 3ammartilha rass'ha c bon :clown: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui remonte le morale :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut à tous. Salut, tu es deja parti ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts