Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonsoir, Il est moins active le topic ce soir, c'est bizarre, mais j'aime la calme :lol: Lysa je viens de lire 2 RE de ta part loool Ils sont gentils les pseudos ? :04: coucou smi, oui parceque je fais des passage de temps en temps. ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde coucou money. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 coucou smi, oui parceque je fais des passage de temps en temps. ;) Pour délirez c'est bien, en plus c'est le bon lieu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Pour délirez c'est bien, en plus c'est le bon lieu :o oui le seul ou tu ne te prend pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui le seul ou tu ne te prend pas la tête. ah ci un jour j'arripre a prendre ma tete je suis sur que gentillesse sera toujour avec moi chose impossible mais dans mes reves oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour a tous et a toutes je voudrais bien connaitre les conditions pour avoir droit au mp ou le nombre de jour sur forum et merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour a tous et a toutes je voudrais bien connaitre les conditions pour avoir droit au mp ou le nombre de jour sur forum et merçi mais je te l'avais dit 100 messages et 20 jours d'ancienneté. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Hey Tu peux envoyer un message a roi de pique ou sa dame ou bien sure ses jacks qui sont les modérateurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais je te l'avais dit 100 messages et 20 jours d'ancienneté. :confused: merçi lyz oui je me rappel car le jour ou tu me l'a dit j'était en boule et toi actuellement tu reçoit les messages instantané oui ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 merçi lyz oui je me rappel car le jour ou tu me l'a dit j'était en boule et toi actuellement tu reçoit les messages instantané oui ou non queceque tu veux dire par message instantanés ? des mp ou tu parle de msn ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 queceque tu veux dire par message instantanés ? des mp ou tu parle de msn ? :rolleyes: je parle de messages des réponses des internautes dans la boite msn moi j'ai configuré et je les reçoit a chaque réponses des topics ou je suis abonné Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je parle de messages des réponses des internautes dans la boite msn moi j'ai configuré et je les reçoit a chaque réponses des topics ou je suis abonné ah oui je vois mais moi je ne veux pas recevoir les réponse sur ma boite msn, elles seras trop pleine très vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonne nuit à tous. bonne nuit a toi aussi lyz mais je vais dire a ma gentillesse de bien me garder et ne me laisse pas seul avec ma sagesse que de beau reves Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonne nuit a toi aussi lyz mais je vais dire a ma gentillesse de bien me garder et ne me laisse pas seul avec ma sagesse que de beau reves J'ai aimé bien de lire ça :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonjour les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour!!!! Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour!!!! dada bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu vas bien? ouii et toi tu te fais rare ces jours ci :rolleyes: bonjour aspic :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ouii et toi tu te fais rare ces jours ci :rolleyes: bonjour aspic :D Et oui, et je vais l'être encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 3andi un match aujourd'hui souhaitez moi bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 3andi un match aujourd'hui souhaitez moi bonne chance Rabi m3ak, il faut l'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Et oui, et je vais l'être encore plus. ah bon !!! et pourquoi :rolleyes: on dirait que ça te rend triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts