Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: moi aussi j'ai rien pigé :confused: Hiihiii tu me rassures :mdr:... Rah là là ça faisait longtemps que l'on s'était pas fait une soirée comme ça, dommage que tout le monde n'est pas là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Sans surprise xD... Tu peux essayer si tu veux pour voir, si ça se trouve tu auras plus de chance que moi :mdr:... Non je ne crois pas au ghoula, comme les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 comme je l'ai dit a nouss je ne connait pas les boukalat et comme je te lé dit tu peu joué choisit un chiffre entre 1 a 89 wa nwi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: moi aussi j'ai rien pigé :confused: comme je te l'ai dit nous je ne connais pas boukalat la derniere c'est guerba ou ont met de l'eau avant c'était une peau ou il y avait du sang et aprés a la place du sang il y a de l'eau la prémière c'est une simple citation que j'ai dédié a nous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hiihiii tu me rassures :mdr:... Rah là là ça faisait longtemps que l'on s'était pas fait une soirée comme ça, dommage que tout le monde n'est pas là :confused:... oui c vrai dommage qu'il sont pas la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 et comme je te lé dit tu peu joué choisit un chiffre entre 1 a 89 wa nwi :D je dit le chiffre 50 je viens de lire ta signature trés formidable nous avec une trés grande franchise chapeau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui c vrai dommage qu'il sont pas la moi j'aime le calme et les belles réponses et que personne ne divague surtout sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je dit le chiffre 50 je viens de lire ta signature trés formidable nous avec une trés grande franchise chapeau merci pour la signature رديت دفة على دفة وطويت فراشي لفة على لفة انتا سعدي شمعت لا تطفى Radit daffa âala daffa, wa atwit afrachi laffa âala laffa, anta saâdi chamaâti la tatfa J’ai fermé ma fenêtre, j’ai plié mon drap plis sur plis, tu es ma chance et ma bougie qui ne s’éteint pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non je ne crois pas au ghoula, comme les femmes :mdr: Grrr ... moi j'y crois à fond tu penses ? :confused:... On s'amuse Smiley ^^. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui c vrai dommage qu'il sont pas la c'est vrais pour les amis quand ça manque et moi j'aime le calme et les réponses bien ordonnés surtout sur un forum c'est mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui c vrai dommage qu'il sont pas la Ouais vivement les vacances :D... Oui je sais pas encore repris que j'y pense déjà :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ouais vivement les vacances :D... Oui je sais pas encore repris que j'y pense déjà :confused:... :mdr: je te comprend vivement que tu soit en vacance :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est vrais pour les amis quand ça manque et moi j'aime le calme et les réponses bien ordonnés surtout sur un forum c'est mon point de vu :o je suis d'accord avec toi mais pano et moi on a des amies comme nous on a réussi a avoir notre petit groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci pour la signature رديت دفة على دفة وطويت فراشي لفة على لفة انتا سعدي شمعت لا تطفى Radit daffa âala daffa, wa atwit afrachi laffa âala laffa, anta saâdi chamaâti la tatfa J’ai fermé ma fenêtre, j’ai plié mon drap plis sur plis, tu es ma chance et ma bougie qui ne s’éteint pas je voudrais bien etre ta chance et ta bougie en meme temp c'est ça le jeu nouss Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :o je suis d'accord avec toi mais pano et moi on a des amies comme nous on a réussi a avoir notre petit groupe :D je voudrais bien etre de votre groupe surtout ci ils ont un espris ouvert comme toi et pano Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je voudrais bien etre de votre groupe surtout ci ils ont un espris ouvert comme toi et pano oui bien sur tu es le bien venu :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui bien sur tu es le bien venu :o merçi nous c'est trés gentil et c'est un plaisir pour moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: je te comprend vivement que tu soit en vacance :D:o Et moi aussi j'te comprends :o :D... M'enfin taarfini faudrait déjà que je parvienne à dormir tôt, ça sera un réel exploit xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je voudrais bien etre de votre groupe surtout ci ils ont un espris ouvert comme toi et pano Mrah'va :o ... Au fait nouss tu n'veux toujours pas me raconter le rêve ? :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Et moi aussi j'te comprends :o :D... M'enfin taarfini faudrait déjà que je parvienne à dormir tôt, ça sera un réel exploit xD :mdr: ah j'ai complétement zappé sa :mdr: oui c vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mrah'va :o ... Au fait nouss tu n'veux toujours pas me raconter le rêve ? :D... quel rêve j'ai fait un rêve et tu es au courant alors que moi non :mdr::D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: ah j'ai complétement zappé sa :mdr: oui c vrai :o Ben tu croyais t'être débarrassée de moi si facilement :D...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mrah'va :o ... Au fait nouss tu n'veux toujours pas me raconter le rêve ? :D... merçi pano pour ta réception dans votre groupe et je souhaiterai faire honneur a ce groupe Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hara taâ Nsa matsekktkoumch ntouma :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 quel rêve j'ai fait un rêve et tu es au courant alors que moi non :mdr::D :confused: Zaama ! J'sais très bien que tu as compris alors ... je t'écoute ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts