Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hara taâ Nsa matsekktkoumch ntouma :D j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hara taâ Nsa matsekktkoumch ntouma :D Hein ? Bah non on ne s'est pas croisé depuis un moment quand même et puis tu peux te joindre à nous si tu veux :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Zaama ! J'sais très bien que tu as compris alors ... je t'écoute ? :D. :mdr::mdr: ah non je ne dis rien j'ai promis es une promesse c une promesse :D désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: ah non je ne dis rien j'ai promis es une promesse c une promesse :D désolé :D Adahki adahki ! A ce rythme là, fais lui tes adieux, j'crains que ce soit la dernière promesse que tu aurais à respecter ... n'empêche il y a encore un moyen de le sauver avant qu'il ne soit déjà trop tard ? :D -Pano' commencer à délirer :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Adahki adahki ! A ce rythme là, fais lui tes adieux, j'crains que ce soit la dernière promesse que tu aurais à respecter ... n'empêche il y a encore un moyen de le sauver avant qu'il ne soit déjà trop tard ? :D -Pano' commencer à délirer :mdr:- pourquoi la dernière la gentille sorcière se transforme en méchante même pas peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourquoi la dernière la gentille sorcière se transforme en méchante même pas peur :mdr: Bah non faut juste pas oublier que j'en sois une :D... Puis la menace ne t'es pas adressé mais il existe un moyen de le sauver celui auquel tu avais promis à moins que tu n'y tiennes pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bah non faut juste pas oublier que j'en sois une :D... Puis la menace ne t'es pas adressé mais il existe un moyen de le sauver celui auquel tu avais promis à moins que tu n'y tiennes pas ? :rolleyes: ben je c mais essaye avec lui il ta déjà dit comment tu peut connaitre le secret :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ben je c mais essaye avec lui il ta déjà dit comment tu peut connaitre le secret :D:04: Grrr ... Ah ouais qu'il l'a dit, m'en souviens pas pourtant :D :p... J'vais le tuer celui là :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Grrr ... Ah ouais qu'il l'a dit, m'en souviens pas pourtant :D :p... J'vais le tuer celui là :mdr:. :mdr::mdr: si tu veut je peut te donné un coup de main :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: si tu veut je peut te donné un coup de main :D Akhah t'es vraiment malade :mdr:... On verra ce que ça va donner xD. Ps. On l'a choqué "Smiley" dinaha sans arrêt :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Akhah t'es vraiment malade :mdr:... On verra ce que ça va donner xD. Ps. On l'a choqué "Smiley" dinaha sans arrêt :confused:. :mdr: allé revenez ici on arrête :D d'ailleurs ils sont passé ou as pic et smiley :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Akhah t'es vraiment malade :mdr:... On verra ce que ça va donner xD. Ps. On l'a choqué "Smiley" dinaha sans arrêt :confused:. non c'est le nouveau as de pic qui est choqué actuellement kao technique Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 non c'est le nouveau as de pic qui est choqué actuellement kao technique pourquoi tu es choqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: allé revenez ici on arrête :D d'ailleurs ils sont passé ou as pic et smiley :confused: Ouais j'me demande bien ou sont-ils passés, ça se trouve ils ont eu peur :eek:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bon je vous souhaite une très bonne nuit a tous pano a bientôt j'espère contente de te croiser :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bon je vous souhaite une très bonne nuit a tous pano a bientôt j'espère contente de te croiser :o J'te souhaite de passer une douce nuit ma belle, ce fut un plaisir de te recroiser, surtout prend bien soin de toi et à très bientôt :04:... Tiens j'me retrouve toute seule, j'vais peut être aller regarder un film ^^. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'te souhaite de passer une douce nuit ma belle, ce fut un plaisir de te recroiser, surtout prend bien soin de toi et à très bientôt :04:... Tiens j'me retrouve toute seule, j'vais peut être aller regarder un film ^^. Bonne nuit NOUSS Pano ! tu ne peux pas dormir comme moi ? wella tu aime la nuit kima ana ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonne nuit NOUSS Pano ! tu ne peux pas dormir comme moi ? wella tu aime la nuit kima ana ? :D Wallah tu es bien marrant ! J'aime bien la nuit aussi et puis parfois j'suis presque en mode No-Life :confused: xD... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Wallah tu es bien marrant ! J'aime bien la nuit aussi et puis parfois j'suis presque en mode No-Life :confused: xD... C'est vous qui me rendez marrant, parceque vous m'inspirez, j'aime bien ce forum :hug: No-life ! Normalement on nous appelle bcp-Life ! nuit et jour :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est vous qui me rendez marrant, parce que vous m'inspirez, j'aime bien ce forum :hug: No-life ! Normalement on nous appelle bcp-Life ! nuit et jour :D Tiens tiens ! C'est très intéressant :D... Ouais j'te l'accorde, je l'aime bien aussi ce forum ^^. Ouais tu as vu, il doit y avoir une erreur quelque part :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourquoi tu es choqué :confused: je suis choqué d'entendre dire je vais le tué je ne voudrais pas etre a la place de la personne désigné que je ne connait pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bon je vous souhaite une très bonne nuit a tous pano a bientôt j'espère contente de te croiser :o bonne nuit nous a toi aussi tu est trés gentille avec ton groupe Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je suis choqué d'entendre dire je vais le tué je ne voudrais pas etre a la place de la personne désigné que je ne connait pas o_O C'est moi qui suis à l'origine du choc en plus ... :eek:. La personne comprendrait ce n'est pas comme si c'était au sens propre du terme voyons :confused:! Bonne nuit jeunes gens d'FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 o_O C'est moi qui suis à l'origine du choc en plus ... :eek:. La personne comprendrait ce n'est pas comme si c'était au sens propre du terme voyons :confused:! Bonne nuit jeunes gens d'FA... bonne nuit nous, bonne nuit pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 sbah el kheir FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts