tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Non ciel bleu et ensolleilé aujourd"hui , bien qu'il fasse froid :confused: Salam alaykum a vous les amis, esperant que vous vous portez bien Wa alaykoum essalam, ciel bleu .... Dans tes rêves regarde a travers la fenêtre :D sauf si tu as déménager vers un autre bled sans me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Allah ysselmek ya lalla, qtaeltini blaqder. :mdr: :mdr: ........lala be3id chare 3like :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 non jamais :emlaugh: .....kifah n3redek fi darek :D tu m'as vraiment tué avec cette réponse allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'aime b1 ton avatar :crazy: merci !! je l'avais toujours sauf défois je le change celon mon humeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Non ciel bleu et ensolleilé aujourd"hui , bien qu'il fasse froid :confused: Salam alaykum a vous les amis, esperant que vous vous portez bien w3alykom salam sabi ............bien merci et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Non ciel bleu et ensolleilé aujourd"hui , bien qu'il fasse froid :confused: Salam alaykum a vous les amis, esperant que vous vous portez bien bonjour cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu m'as vraiment tué avec cette réponse allah yahafdek aussi .........nn jamais b3ide chare 3like .........yeslmek :o damepi ..........oui je le sais sauf il me plait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 aussi .........nn jamais b3ide chare 3like .........yeslmek :o damepi ..........oui je le sais sauf il me plait :p je sais pas pourquoi mais je préfère celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Wa alaykoum essalam, ciel bleu .... Dans tes rêves regarde a travers la fenêtre :D sauf si tu as déménager vers un autre bled sans me le dire Je vien de prendre une photo mais je ne trouve plus mon cable tant pis je ne suis toujours pas partie :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bonjour cendrillon :jester: Oui oui, je sais, tu es jalouse de ma beauté :05: :clown: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je vien de prendre une photo mais je ne trouve plus mon cable tant pis je ne suis toujours pas partie :04::D Pkoi t dans quel DEP ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je sais pas pourquoi mais je préfère celui là oui il es beau aussi ............ :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pkoi t dans quel DEP ?? nonagone.pentagone :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 nonagone.pentagone :D OK le V.O donc plus au nord que moi (nonagone.cube) !! en tt cas ce W.E il n'y aura pas de jaloux PLUIE pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 OK le V.O donc plus au nord que moi (nonagone.cube) !! en tt cas ce W.E il n'y aura pas de jaloux PLUIE pour tt le monde :yes: Samedi inshallah je descend jsutement sur le nonagone.cube, du moins si j'en ai la force :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :yes: Samedi inshallah je descend jsutement sur le nonagone.cube, du moins si j'en ai la force :confused: ben je te conseil de prendre un bon parapluie sans oublier que dimanche à 3h du matin il sera 2h pour éviter d'être en avance le lundi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ben je te conseil de prendre un bon parapluie sans oublier que dimanche à 3h du matin il sera 2h pour éviter d'être en avance le lundi :mdr: Tu es sur ??? Ce n'est pasle derneire dimanche du mois d'octobre que nous changeons d'heure ??? :34: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tu es sur ??? Ce n'est pasle derneire dimanche du mois d'octobre que nous changeons d'heure ??? :34: Ah oui c vrai on est qu'en mois de Septembre :mdr: walah cela fait une semaine que je suis décalé d'un mois :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ah oui c vrai on est qu'en mois de Septembre :mdr: walah cela fait une semaine que je suis décalé d'un mois :helpsmilie: :mdr: Et bien ,est ce grave docteur :06: :54: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :mdr: Et bien ,est ce grave docteur :06: :54: Je le confirme (une heure après) :mdr: :bye: Mais vue ce désert je pense que je ne suis pas le seul décalé alors qu'il est demander de délirer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bon juste un passage vite fait vu que je ss un peu occupé, voila les ami(e)s je vs passe le bonjour tt en espérant que vous allez bien ts et ttes ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam nass FA SAHA FTOURKOM Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam nass FA SAHA FTOURKOM salut cléo ........ça va ? :p wnti zada :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bon juste un passage vite fait vu que je ss un peu occupé, voila les ami(e)s je vs passe le bonjour tt en espérant que vous allez bien ts et ttes ;) Wah, reçu 4/5 bien le bonjour a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam nass FA SAHA FTOURKOM Allah y salmek cléo, t'as mangé koi :mdr: (avant même de demander de tes nouvelles :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts