Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tellement. Et tu le savais en plus? A plus Muay. Oui,tu m'a terriblement manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 CaSSScroute jus glacéééé, chkoune li gale? salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 CaSSScroute jus glacéééé, chkoune li gale? salut tous le monde Moi...Elma3rouda terabah:p slt! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oui,tu m'a terriblement manqué :whistling: Tu savais où tu pouvais me trouver. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 CaSSScroute jus glacéééé, chkoune li gale? salut tous le monde Sahalik. J'espère que ça a été bon. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :whistling: Tu savais où tu pouvais me trouver. euuuuh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 euuuuh:confused: Ne te fais d'idées. :mdr: Je parle toujours de FA. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ne te fais d'idées. :mdr: Je parle toujours de FA. euuuh:confused:waaaaaaaaa3! mechant va!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 euuuh:confused:waaaaaaaaa3! mechant va!:gun_bandana: J'ai fait quoi encore? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J'ai fait quoi encore? :confused: et tu fais l'innocent!rolllllalla:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 et tu fais l'innocent!rolllllalla:( Ne fais cette tête, après tu vas encore pleurer. Je ne veux pas que ça arrive à cause de moi. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ne fais cette tête, après tu vas encore pleurer. Je ne veux pas que ça arrive à cause de moi. trop tard:52: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 trop tard:52: Tu veux un mouchoir? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu veux un mouchoir? trop tard:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi à chaque que ce topic monte dans les derniers messages du jours, c'est le pseudo Ouragon que je li en dernier message posé ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 trop tard:blue_bandana: Une chance pour me racheter. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi à chaque que ce topic monte dans les derniers messages du jours, c'est le pseudo Ouragon que je li en dernier message posé ! :p C'est un signe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Une chance pour me racheter. tu viens de me briser le coeur!tu t'en rend compte:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu viens de me briser le coeur!tu t'en rend compte:chut: Je viens d'achter un tube de colle. Laisse-moi le bricoler. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je viens d'achter un tube de colle. Laisse-moi le bricoler. :rolleyes: inutile:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 signe de quoi ouragon ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 inutile:mad: Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi difficile. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 signe de quoi ouragon ? Je n'en sais rien justement, ça vient d'arriver encore une fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est le signe que t'es le schampion des délires! peu-être !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est le signe que t'es le schampion des délires! peu-être !!! :p :mdr: Peut-être. Mais tu l'as remarqué, je suis devenu plus sage non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts