Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Looool moi aussi d'ailleurs le notre me manque :p Il s'appelait Rocky , tu en as un ?! Non. Quand j'étais petit, mon cousin qui habitait avec nous, avait un très beau chien, bien dressé, Apollo. Avant de mourir, il avait perdu la vue, je me rappelle de lui très bien. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Non. Quand j'étais petit, mon cousin qui habitait avec nous, avait un très beau chien, bien dressé, Apollo. Avant de mourir, il avait perdu la vue, je me rappelle de lui très bien. Ah le pauvre ils sont vraiment intelligents , obéissants et adorables :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah le pauvre ils sont vraiment intelligents , obéissants et adorables :D Ils ressemblent aux loups. Là, on a un chat, il est borgne, il ne voit plus avec son oeil gauche. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils ressemblent aux loups. Là, on a un chat, il est borgne, il ne voit plus avec son oeil gauche. :chris: Lol il est de quelle couleur?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Lol il est de quelle couleur?! Blanc et jaune. Il s'appelle Simba. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Blanc et jaune. Il s'appelle Simba. C'est miiiignon:p.Tu n'as jamais été victime de ces griffes?!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est miiiignon:p.Tu n'as jamais été victime de ces griffes?!:D Il est d'une gentillesse incroyable. Demande-moi sur les autres chats qu'on a eu, la réponse sera oui :mdr:. Mais Simba est très doux. Mais quand il s'agit de faire régner son autorité sur son territoire, il n'hésite pas à se battre. Avec un oeil, il s'en sort bien. Heureusement que son oeil paraît intact, les autres chats croient qu'ils voient avec, et donc, ils ne l'attaquent pas forcément du côté gauche. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Il est d'une gentillesse incroyable. Demande-moi sur les autres chats qu'on a eu, la réponse sera oui :mdr:. Mais Simba est très doux. Mais quand il s'agit de faire régner son autorité sur son territoire, il n'hésite pas à se battre. Avec un oeil, il s'en sort bien. Heureusement que son oeil paraît intact, les autres chats croient qu'ils voient avec, et donc, ils ne l'attaquent pas forcément du côté gauche. Oh j'aimerai bien le voir :o , j'adore les chats mais j'aime les voir pas les avoir dans ma maison.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oh j'aimerai bien le voir :o , j'adore les chats mais j'aime les voir pas les avoir dans ma maison.:D J'ai perdu ses photos, il ne reste plus qu'une où j'apparais aussi, sinon je l'aurais postée. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'ai perdu ses photos, il ne reste plus qu'une où j'apparais aussi, sinon je l'aurais postée. Maâlich un autre jour Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Maâlich un autre jour Inchallah, après lui faire une petite douche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Inchallah, après lui faire une petite douche. :mdr: Oh tu me rappelles les délires avec Rocky quand on lui faisait une douche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Maâlich un autre jour :crazy: honoka lorsque j'aperçois tes messages c'est mon cœur non tt mes organes qui se croient sur un navire qui lute contre un naufrage, dans ta magique mer Honoka ma chere :D salut la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oh tu me rappelles les délires avec Rocky quand on lui faisait une douche :ermm: Je suppose qu'il aime ça? Par contre les chats détestent l'eau. On avait une chatte appelée Grizou, elle m'avait mordu à l'auriculaire. Je porte toujours la cicatrice. :mdr: Salut Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je suppose qu'il aime ça? Par contre les chats détestent l'eau. On avait une chatte appelée Grizou, elle m'avait mordu à l'auriculaire. Je porte toujours la cicatrice. :mdr: Salut Kakashi. oh mon pote Ouragan , j'espere que tu te porte bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :crazy: honoka lorsque j'aperçois tes messages c'est mon cœur non tt mes organes qui se croient sur un navire qui lute contre un naufrage, dans ta magique mer Honoka ma chere :D salut la compagnie Pas la peine de perdre ton temps , plus de pardon :closedeyes: Coucou Kakashit:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oh mon pote Ouragan , j'espere que tu te porte bien l'ami Bien merci, j'espère que toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je suppose qu'il aime ça? Par contre les chats détestent l'eau. On avait une chatte appelée Grizou, elle m'avait mordu à l'auriculaire. Je porte toujours la cicatrice. :mdr: Salut Kakashi. Quand il était petit i, faisait des ''waaa3 waaa3'' comme un bébé :D trop mimi Quand il a grandi , il s'est habitué , j'adorai quand il mouillait tout ce qui est autour à la fin de la douche:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pas la peine de perdre ton temps , plus de pardon :closedeyes: Coucou Kakashit:D ben dis donc :D aujourd'hui c pas de chance ni avec toi ni avec pano' , je ferai mieux de ne pas jouer a mon jeu en ligne de carte ça sera la défaite assuré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ben dis donc :D aujourd'hui c pas de chance ni avec toi ni avec pano' , je ferai mieux de ne pas jouer a mon jeu en ligne de carte ça sera la défaite assuré :confused: Ahaha , tu veux qu'on fasse une partie de jeu d'échec?!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Quand il était petit i, faisait des ''waaa3 waaa3'' comme un bébé :D trop mimi Quand il a grandi , il s'est habitué , j'adorai quand il mouillait tout ce qui est autour à la fin de la douche:D Par contre je n'aime pas les animaux trop bavard à part les oiseaux que je n'ai jamais eux, parce que ça me fait mal au coeur de les voir dans une cage. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ahaha , tu veux qu'on fasse une partie de jeu d'échec?!:D ouiiiiiii et je te promets de te laisser me battre :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Par contre je n'aime pas les animaux trop bavard à part les oiseaux que je n'ai jamais eux, parce que ça me fait mal au coeur de les voir dans une cage. Mon père en a eu , environ 7 ou 8 , je ne m'en souviens plus.Depuis la mort du dernier qui a traumatisé ma soeur , on n'en a pas eu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mon père en a eu , environ 7 ou 8 , je ne m'en souviens plus.Depuis la mort du dernier qui a traumatisé ma soeur , on n'en a pas eu:confused: C'était un canari? un chardonneret? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ouiiiiiii et je te promets de te laisser me battre :crazy: :mdr: Tu rêves :banned: Dommage j'ai oublié le site sinon je t'aurai battu mais attends que je le trouve:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts