Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Looool moi aussi d'ailleurs le notre me manque :p

Il s'appelait Rocky , tu en as un ?!

Non. Quand j'étais petit, mon cousin qui habitait avec nous, avait un très beau chien, bien dressé, Apollo. Avant de mourir, il avait perdu la vue, je me rappelle de lui très bien. :(

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Non. Quand j'étais petit, mon cousin qui habitait avec nous, avait un très beau chien, bien dressé, Apollo. Avant de mourir, il avait perdu la vue, je me rappelle de lui très bien. :(

Ah le pauvre :( ils sont vraiment intelligents , obéissants et adorables :D

C'est miiiignon:p.Tu n'as jamais été victime de ces griffes?!:D

Il est d'une gentillesse incroyable. Demande-moi sur les autres chats qu'on a eu, la réponse sera oui :mdr:.

Mais Simba est très doux. Mais quand il s'agit de faire régner son autorité sur son territoire, il n'hésite pas à se battre. Avec un oeil, il s'en sort bien.

Heureusement que son oeil paraît intact, les autres chats croient qu'ils voient avec, et donc, ils ne l'attaquent pas forcément du côté gauche.

Il est d'une gentillesse incroyable. Demande-moi sur les autres chats qu'on a eu, la réponse sera oui :mdr:.

Mais Simba est très doux. Mais quand il s'agit de faire régner son autorité sur son territoire, il n'hésite pas à se battre. Avec un oeil, il s'en sort bien.

Heureusement que son oeil paraît intact, les autres chats croient qu'ils voient avec, et donc, ils ne l'attaquent pas forcément du côté gauche.

Oh j'aimerai bien le voir :o , j'adore les chats mais j'aime les voir pas les avoir dans ma maison.:D

Oh tu me rappelles les délires avec Rocky quand on lui faisait une douche :ermm:

Je suppose qu'il aime ça?

Par contre les chats détestent l'eau.

On avait une chatte appelée Grizou, elle m'avait mordu à l'auriculaire. Je porte toujours la cicatrice. :mdr:

Salut Kakashi.

On avait une chatte appelée Grizou, elle m'avait mordu à l'auriculaire. Je porte toujours la cicatrice. :mdr:

Salut Kakashi.

oh mon pote Ouragan , j'espere que tu te porte bien l'ami

:crazy: honoka lorsque j'aperçois tes messages c'est mon cœur non tt mes organes qui se croient sur un navire qui lute contre un naufrage, dans ta magique mer Honoka ma chere

:D salut la compagnie

Pas la peine de perdre ton temps , plus de pardon :closedeyes:

Coucou Kakashit:D

Salut Kakashi.

Quand il était petit i, faisait des ''waaa3 waaa3'' comme un bébé :D trop mimi

Quand il a grandi , il s'est habitué , j'adorai quand il mouillait tout ce qui est autour à la fin de la douche:D

Pas la peine de perdre ton temps , plus de pardon :closedeyes:

Coucou Kakashit:D

ben dis donc :D aujourd'hui c pas de chance ni avec toi ni avec pano' , je ferai mieux de ne pas jouer a mon jeu en ligne de carte ça sera la défaite assuré :confused:

ben dis donc :D aujourd'hui c pas de chance ni avec toi ni avec pano' , je ferai mieux de ne pas jouer a mon jeu en ligne de carte ça sera la défaite assuré :confused:

Ahaha , tu veux qu'on fasse une partie de jeu d'échec?!:D

Quand il était petit i, faisait des ''waaa3 waaa3'' comme un bébé :D trop mimi

Quand il a grandi , il s'est habitué , j'adorai quand il mouillait tout ce qui est autour à la fin de la douche:D

Par contre je n'aime pas les animaux trop bavard à part les oiseaux que je n'ai jamais eux, parce que ça me fait mal au coeur de les voir dans une cage.

Par contre je n'aime pas les animaux trop bavard à part les oiseaux que je n'ai jamais eux, parce que ça me fait mal au coeur de les voir dans une cage.

Mon père en a eu , environ 7 ou 8 , je ne m'en souviens plus.Depuis la mort du dernier qui a traumatisé ma soeur , on n'en a pas eu:confused: