Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu viens sur Alger? Ce soir inchallah. ça a été reporté plus d'une fois mais là c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce soir inchallah. ça a été reporté plus d'une fois mais là c'est bon. pour tes études ou bien juste pour voir les résultats? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour tes études ou bien juste pour voir les résultats? Etudes? :mdr: Bien tenté dounia. Pour un truc. Pour savoir aussi si je devrais rester ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Etudes? :mdr: Bien tenté dounia. Pour un truc. Pour savoir aussi si je devrais rester ou pas. ben oui:o pour au moins t'inviter à prendre une glace quelque part.:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ben oui:o pour au moins t'inviter à prendre une glace quelque part.:p Je ne dirai pas non dounia. Il faut juste que le repère soit facile à trouver. J'ai déjà raté une fois un rendez-vous avec quelques amies. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne dirai pas non dounia. Il faut juste que le repère soit facile à trouver. J'ai déjà raté une fois un rendez-vous avec quelques amies. :mdr: tu répond que lorsque la question te plait:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu répond que lorsque la question te plait:D Ce n'est pas sérieux alors? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce n'est pas sérieux alors? :rolleyes: si c'est sérieux mais tu ne m'a pas dis si tu venais pour un long ou court séjour? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si c'est sérieux mais tu ne m'a pas dis si tu venais pour un long ou court séjour? Je ne sais pas, pourquoi ne pas essayer de te le dire depuis Alger? C'est plus simple. On prend comment contact? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne sais pas, pourquoi ne pas essayer de te le dire depuis Alger? C'est plus simple. On prend comment contact? yakhi tu vas te connecter d'Alger?:rolleyes: on verra aprés. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yakhi tu vas te connecter d'Alger?:rolleyes: on verra aprés. Pas sûr. Si tu hésites, on fait comme si on n'avait rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 r-salut ..................saha ftourkom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 r-salut ..................saha ftourkom :crazy: Ysselmek, saha ghdek. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ysselmek, saha ghdek. ye3ayechek :thumbup:...........merci .......tt calme par ici :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour Lyzzie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour Lyz et Nirvana. Milka, tu veux du bruit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour Lyzzie salut nirva. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 comment allez vous ?? J"vous trouve pas très bavard Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 re salut FA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour à tous. salut lyz ...........ça va b1 j'espère :o Ouragan............oui mieux que le calme :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut lyz ...........ça va b1 j'espère :o Ouragan............oui mieux que le calme :wavetowel: Invite- les à venir parler. Re algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pas sûr. Si tu hésites, on fait comme si on n'avait rien dit. j'hesite pour parler ici c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'hesite pour parler ici c'est tout. C'est pourquoi je te demande si tu veux qu'on prenne contact. On passe d'abord sur msn si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je vien délirer un peu, vous m'accpetez ? :D barkey bla qbaha nti. :mdr: Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts