Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wa3alaykom salam dampic allah yssalmek algerienne ça va ? ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 de quoi vs parler !! en parle d'hypnose sa te tente ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en parle d'hypnose sa te tente ??? non pas vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aya les amis @+ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aya les amis @+ A plus. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A plus. Ciao. Mazalak hna :nopity:!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mazalak hna :nopity:!!! Jusqu'à demain encore. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Jusqu'à demain encore. Awah finalement tu ne partiras pas!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Awah finalement tu ne partiras pas!!!!!!:D On m'a informé que le déplacement n'est pas encore nécessaire mais j'ai décidé quand même de partir. C'est juste parce que j'ai décidé d'aller avec mon frère que j'attends qu'il règle quelques trucs ici. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On m'a informé que le déplacement n'est pas encore nécessaire mais j'ai décidé quand même de partir. C'est juste parce que j'ai décidé d'aller avec mon frère que j'attends qu'il règle quelques trucs ici. Wi wi c'est ça marak rayah ma walou lol :D enfin si ça t'amuses de croir que tu vas y aller lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Wi wi c'est ça marak rayah ma walou lol :D enfin si ça t'amuses de croir que tu vas y aller lol Demain à 14h, je viens de confirmer à l'instant. Souhaite-moi bonne route. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir !!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir !!:angel_sadangel: Bonsoir dampi, pourquoi cette tête? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Demain à 14h, je viens de confirmer à l'instant. Souhaite-moi bonne route. Oh bonne route !!! c'est bien pr toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonsoir dampi, pourquoi cette tête? ché pas ...je me sens triste ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh bonne route !!! c'est bien pr toi !!!! Exactement, merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ché pas ...je me sens triste ! Ecoute la chanson, What a feeling de Flashdance. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir !!:angel_sadangel: BSR :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ecoute la chanson, What a feeling de Flashdance. merci ...je peux avoir le lien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 BSR :mdr::cool: ça te fais rire que je sois triste ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ...je peux avoir le lien ! Je l'ai dans mon PC, donc pas de lien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça te fais rire que je sois triste ! :p euuuuh je rigole pour autre chose pk es tu triste lol la chanson est belle !!!!!!!je l'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Exactement, merci c'est gentil. Oh hamdoullah Ouragon a dit un mot gentill allahou akbar:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh hamdoullah Ouragon a dit un mot gentill allahou akbar:D Barkey :mdr: Mais j'ai toujours été gentil. En plus, tu as aimé ma chanson. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Barkey :mdr: Mais j'ai toujours été gentil. En plus, tu as aimé ma chanson. Toujours été gentillll tu rigoles !!! avec moi ça à été le contraire toujours méchant lol maalich kayan rebbi Ta chanson mais c'est pas la tienne :D c'est vrai j'adore la chanson !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts