Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Toujours été gentillll tu rigoles !!! avec moi ça à été le contraire toujours méchant lol maalich kayan rebbi Ta chanson mais c'est pas la tienne :D c'est vrai j'adore la chanson !!! C'est normal qu'elle ne soit pas la mienne, j'ai une voix d'un homme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est normal qu'elle ne soit pas la mienne, j'ai une voix d'un homme. :mdr: Un peu de gentillesse ne te fera pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 coucou le monde! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Un peu de gentillesse ne te fera pas de mal :D Mais je susi plus que gentil. Regarde: Merci dampi pour le lien. Coucou dounia. Sauterelle, le tout avec un sourire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais je susi plus que gentil. Regarde: Merci dampi pour le lien. Coucou dounia. Sauterelle, le tout avec un sourire. :mdr: Oiui wi c'est ça patiente chwya et tu verras cmt tu me repondras dans un moment :D Dounia salut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 coucou le monde! Re dounia :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oiui wi c'est ça patiente chwya et tu verras cmt tu me repondras dans un moment :D Dounia salut Mais jusque là je suis gentil, tu ne trouves pas? Je t'ai même filé le titre d'une belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais jusque là je suis gentil, tu ne trouves pas? Je t'ai même filer le titre d'une belle chanson. Que je connais assez biennnnnnnnnnnnnnnn :D je ne trouve pas que t'es gentil je dirai peut mieux faire:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Que je connais assez biennnnnnnnnnnnnnnn :D je ne trouve pas que t'es gentil je dirai peut mieux faire:D On va demander aux membres qui sont maintenant sur ce topic si je suis gentil ou pas. SUIS-JE GENTIL OU PAS YA JMA3A? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On va demander aux membres qui sont maintenant sur ce topic si je suis gentil ou pas. SUIS-JE GENTIL OU PAS YA JMA3A? Si t'es gentil et que tes amis le disent aussi alors je dirai que t'es mechant avec moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si t'es gentil et que tes amis le disent aussi alors je dirai que t'es mechant avec moi:confused: ma fratech. :mdr: Que dois-je faire pour devenir gentil? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragon t'as vu ils osent meme pas te dire la vérité en face :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragon t'as vu ils osent meme pas te dire la vérité en face :D Ils ont peur peut-être. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ils ont peur peut-être. :mdr: De ta mechanceté :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 De ta mechanceté :D Tu vas me faire croire que je suis méchant. Mais pourquoi personne ne vient dire quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu vas me faire croire que je suis méchant. Mais pourquoi personne ne vient dire quelque chose? Ouragan est méchant nanananananaannere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan est méchant nanananananaannere:mdr: Maintenant, c'est toi qui l'es, tu m'as rendu triste. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Maintenant, c'est toi qui l'es, tu m'as rendu triste. Oh il est tristounet mais pense a demain tu seras sur Alger et le sourire te reviendra Ouragan le méchant nanananananere lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh il est tristounet mais pense a demain tu seras sur Alger et le sourire te reviendra Ouragan le méchant nanananananere lol Je ne sais pas si Alger me rendra le sourire, je te tiendrai au courant méchante. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne sais pas si Alger me rendra le sourire, je te tiendrai au courant méchante. :mad: Moi parce que je le vaux bieeeeeeeeeeeeeeeeen:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi parce que je le vaux bieeeeeeeeeeeeeeeeen:D Ah je comprends mieux. Tiens-toi bien, je vais rugir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah je comprends mieux. Tiens-toi bien, je vais rugir. :mdr: eeeeeeeeeeeeeuh nananananere Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 eeeeeeeeeeeeeuh nananananere Sois gentille avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sois gentille avec moi. je n'en ai pas envie pour le moment nananananére:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts