Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quiiiii?!:mad: luiiiiiiii!!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=k-W8C200IK8?fs=1&hl=fr_FR[/V] :D:D:mdr: Loooooooool merci , je vais l'écouter:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 luiiiiiiii!!!:dots: Un FAiste?!:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Un FAiste?!:15: quoi ? !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quoi ? !!! :huh: qui t'énerve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quoi ? !!! :huh: Un forumiste?!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Un forumiste?!:noexpression: non !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 qui t'énerve :confused: mon pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non !!! :confused: E'mala le plombier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mon pc :mdr: :mdr::mdr: donne lui un bon coup bien placé :mdr: oups c un pc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 E'mala le plombier :D ça aurait été facile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: donne lui un bon coup bien placé :mdr: oups c un pc :D mais il est tétu:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les filles, allez dormir, c'est l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les filles, allez dormir, c'est l'heure. bonne nuit blachwareb :D bonsoir lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonne nuit blachwareb :D bonsoir lyz :o Pourquoi tu me dis ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pourquoi tu me dis ça? :confused: parce que j'ai pas encore vu le reste :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 parce que j'ai pas encore vu le reste :innocent: J'ai cru que tu voulais dire que l'autre fille me les a arrachées. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai cru que tu voulais dire que l'autre fille me les a arrachées. :mdr: bigmdr parce qu'elle ne la pas fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bigmdr parce qu'elle ne la pas fait :confused: Je ne m'abandonne jamais aux filles aussi facilement en plus du fait que je sois timide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne m'abandonne jamais aux filles aussi facilement en plus du fait que je sois timide. tu as raison :D si je comprends bien tu es toujours vierge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu as raison :D si je comprends bien tu es toujours vierge :confused: Oui, Dieu merci malgré les tentations de plus en plus fréquentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui, Dieu merci malgré les tentations de plus en plus fréquentes. rare de nos jours de trouver un homme vierge :detective: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 rare de nos jours de trouver un homme vierge :detective: Non, ça dépend. Certains ne le sont pas mais beacoup afirment qu'ils ne le sont pas alors qu'il le sont encore, ils croient que c'est une fierté d'être passés à l'acte en étant célibataires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, ça dépend. Certains ne le sont pas mais beacoup afirment qu'ils ne le sont pas alors qu'il le sont encore, ils croient que c'est une fierté d'être passés à l'acte en étant célibataires. oui oui je vois ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts