Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui oui je vois ça :rolleyes: Tu sais, ça a toujours existé, mais si ça prend de l'ampleur, c'est surtout à cause de la banalisation du phénomène. On cherche à satisfaire nos besoins et nos envies, et on oublie qu'il faut plaire à Dieu. Bien sûr, qui pense de nos jours à Dieu avant de franchir le pas? Il faut admettre aussi que d'autres sont aussi victimes de la situation économique du pays, catastrophique, beaucoup auraient souhaité se marier mais ils n'avaient pas les moyens de le faire, et un jour ils avaient commis leur acte. Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 rare de nos jours de trouver un homme vierge :detective: moi je le suis Dieu merci:), Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu sais, ça a toujours existé, mais si ça prend de l'ampleur, c'est surtout à cause de la banalisation du phénomène. On cherche à satisfaire nos besoins et nos envies, et on oublie qu'il faut plaire à Dieu. Bien sûr, qui pense de nos jours à Dieu avant de franchir le pas? Il faut admettre aussi que d'autres sont aussi victimes de la situation économique du pays, catastrophique, beaucoup auraient souhaité se marier mais ils n'avaient pas les moyens de le faire, et un jour ils avaient commis leur acte. c'est un choix ! et puis ya aussi la curiosité .... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est un choix ! et puis ya aussi la curiosité .... On est tous curieux. Je ne juge personne mais est-ce un motif suffisant pour garantir notre salut le jour du jugement dernier? Je ne crois pas. Je ne me sens plus le même quand je deviens sérieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je le suis Dieu merci:), ça fait deux alors :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On est tous curieux. Je ne juge personne mais est-ce un motif suffisant pour garantir notre salut le jour du jugement dernier? Je ne crois pas. Je ne me sens plus le même quand je deviens sérieux. :mdr: je te trouve bien quand tu deviens sérieux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je te trouve bien quand tu deviens sérieux :thumbup: Et quand je déconne? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quis ta dis ca , ? si tu parle en algerie , et bien , je conais pas mal , :mdr: :mdr: dans ce cas je peux dire qu' au minimum il y a trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et quand je déconne? :mdr: je le dis pas :58::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je le dis pas :58::shifty: :mdr: :09: C'est une astuce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: :09: C'est une astuce. la mienne ou bien la tienne :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la mienne ou bien la tienne :huh: La mienne, toi je ne sais pas ce que tu mijotes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La mienne, toi je ne sais pas ce que tu mijotes. de bon petits plats :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: non je t es pas dis c est moi le 3em , j ai dis que je conais pas mal , c est pas parcequ il veulent l etre c est parceque ya pas eu d occasion , hahah :yes: :mdr: donc toi tu n'es pas :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 de bon petits plats :thumbup: Je n'ai plus faim, je viens à l'instant d'arrêter de manger mon flan, je ne l'ai pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je n'ai plus faim, je viens à l'instant d'arrêter de manger mon flan, je ne l'ai pas aimé. tu as envie de manger autre chose ? ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu as envie de manger autre chose ? ! Mon estomac est plein mais je peux me débrouiller pour trouver de la place si les plats valent la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bien sur :mdr: non je decone , si je le suis , hamdoulah , oui j'ai compris :shifty:.... a moitié :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mon estomac est plein mais je peux me débrouiller pour trouver de la place si les plats valent la peine. ahh bein je sais pas ... il faut gouter pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ahh bein je sais pas ... il faut gouter pour voir ! Je prends le risque, j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je prends le risque, j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs. il faut savoir apprécier et avoir bon gout ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il faut savoir apprécier et avoir bon gout ! T'inquiète, je te dirais les épices que tu mets dans tes plats. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 T'inquiète, je te dirais les épices que tu mets dans tes plats. :cool: hahaha t'inquiète je suis très douer dans ce domaine :shifty: cordon bleu :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hahaha t'inquiète je suis très douer dans ce domaine :shifty: cordon bleu :o Allah ybarek, moi aussi je suis très doué pour avaler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Allah ybarek, moi aussi je suis très doué pour avaler. :mdr: :mdr:je savais pas que tu pouvais te transformer en aspirateur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts