Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bezzaf 3liha elle m'a déjà invité pour un café :mdr: Et moi pour une glace. :rolleyes: En plus, je me rends dans sa ville actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 re-salut les amis Re milka, il fait un peu chaud, ça craint pour le chocolat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 re-salut les amis 3la slamtek milka 3ache men chafek tu sais que tu es trop belle aujourd'hui avec cette tenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salam les gens ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salam les gens ! Hey you. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salam les gens ! WA alaykoum essalam tu te connecte a l'heure ou je quitte !! Les FA c'est l'heure de quitter et le boulot et FA passez un bon après midi et à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Hey you. :fear(1): :huh: c'est quoi ? tu chante maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Re milka, il fait un peu chaud, ça craint pour le chocolat. :mdr: non pas le chocolat :mad: tourad................elahe yeslmek ........je ss la .........:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 WA alaykoum essalam tu te connecte a l'heure ou je quitte !! Les FA c'est l'heure de quitter et le boulot et FA passez un bon après midi et à la prochaine salam tourad moi j'étais là ce matin ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salem , bonjour ya lehbeb :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salem , bonjour ya lehbeb :cool: 3asslama :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :huh: c'est quoi ? tu chante maintenant :mdr: Tu me comprends je sais. ;) A mon retour, je vous posterai deux chansons hbel du groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu me comprends je sais. ;) A mon retour, je vous posterai deux chansons hbel du groupe. curieuse j'attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salem , bonjour ya lehbeb :cool: Ahla, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 curieuse j'attends :rolleyes: Je peux le faire maintenant, on vient de m'appeler pour me dire que j'ai encooooore du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je peux le faire maintenant, on vient de m'appeler pour me dire que j'ai encooooore du temps. ok vas -y lance ....:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 3asslama :closedeyes: :04: ben dis donc , ttes les filles me boudent , pour les autres tan pi mais s'il s agit de toi aussi ma dampic alors je serai malheureux tte ma vie @ Ouragan : merci l'ami moi ça va bien je l'espere pour toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou FA!!KACH TWAYECH?hihi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :04: ben dis donc , ttes les filles me boudent , pour les autres tan pi mais s'il s agit de toi aussi ma dampic alors je serai malheureux tte ma vie @ Ouragan : merci l'ami moi ça va bien je l'espere pour toi ^^ :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :04: ben dis donc , ttes les filles me boudent , pour les autres tan pi mais s'il s agit de toi aussi ma dampic alors je serai malheureux tte ma vie @ Ouragan : merci l'ami moi ça va bien je l'espere pour toi ^^ ça fait déjà un moment que tu me délaisse :bawling:alors je te condamne a vivre malheureux pour le restant de ta vie :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi mais j'ai tjr faim Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam alikoum minou 3aslam bonjour FA,dampy,kakachi,oragon...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou FA!!KACH TWAYECH?hihi 3asslama kaby :o tu sais ! j'adore ta grimace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam alikoum wa3alaikoum salam warahmatou allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts