Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elle a chaud :confused: Si elle n'a pas de baignoire qu'elle se débrouille avec une bassine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: :mdr: ça me rappel une anecdote que j'ai vecu quand j'était p'tit .... raconte minou :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Il fait frais chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Dampi ala3ni el chitane ya tafla :eek: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Chez nous il fait chauddd :confused: Peut-être parce que je ne suis pas sortie aujourd'hui ou bien sah il fait frais.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Faut lui en trouver une, vite vite.....il y'a des enfants sur le forum voyons :D Pourquoi tu parles des enfants? Ne me dis pas qu'elle compte...:confused:nooooooooooon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 re coucou tout le monde de quoi vous parlez au juste?:54: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 re coucou tout le monde de quoi vous parlez au juste?:54: Propose un sujet. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Propose un sujet. Les chacals:p Re Dounia^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les chacals:p Re Dounia^^ Pourquoi pas, :mdr: Ils ont fait de nouvelles victimes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pourquoi pas, :mdr: Ils ont fait de nouvelles victimes? :rolleyes: Non , la maison de grand-père n'existe plus. Sinon , tu proposes quoi comme sujet?!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Euh oui, elle compte :confused: :04: Qu'elle nous prévienne pour fermer les yeux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non , la maison de grand-père n'existe plus. Sinon , tu proposes quoi comme sujet?!:D Les chacaux. :mdr: Je déconne. Non non, je préfère que ce soit vous les filles qui proposez. Moi je ne sais pas ce qui m'a pris pour ouvrir un sujet sur la politique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu veux dire pour mieux les ouvrir :mdr: :mdr: Ana? Jamais nahchem. :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les chacaux. :mdr: Je déconne. Non non, je préfère que ce soit vous les filles qui proposez. Moi je ne sais pas ce qui m'a pris pour ouvrir un sujet sur la politique. :mdr: :mdr: L'amour? Le couple? La cuisine? La fidélité? les enfants?!:D Je sais khalouta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: L'amour? Le couple? La cuisine? La fidélité? les enfants?!:D Je sais khalouta:crazy: Oui partant. Mais pour ce qui est de la cuisine, je ne suis là que pour déguster. Toutefois, quelques astuces peuvent me servir pour préparer un truc à manger vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Yakhi c'est bien toi Ouragan ? :D :p :mdr: Tu pensais que ma nahchemch? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui partant. Mais pour ce qui est de la cuisine, je ne suis là que pour déguster. Toutefois, quelques astuces peuvent me servir pour préparer un truc à manger vite fait. Tu peux trouver de recettes rapides sur le net. Sinon vous choisissez quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non non, j'ai rien dis de telle voyons :D Je sais très bien que je renvois une toute autre image de moi. Le comble est que même dans la réalité, on pense de moi la même chose. Je ne sais pas si c'est dû à mon look ou à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu peux trouver de recettes rapides sur le net. Sinon vous choisissez quoi?! L'amour, puisqu'il est proposé en premier et il peut être léger comme sujet. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 L'amour, puisqu'il est proposé en premier et il peut être léger comme sujet. D'accord. Jusqu'à tu pourras aller en amour? ( Sacrifices ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non sérieusement, je n'ai jamais penser ça de toi, bien au contraire tu es parmi les personne les plus respectueuse sur le forum Merci beaucoup. C'est rassurant et ça remonte aussi le moral. ma mère peut être fière de moi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 D'accord. Jusqu'à tu pourras aller en amour? ( Sacrifices ) Jusqu'à donner ma vie si cela profite à la personne que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Jusqu'à donner ma vie si cela profite à la personne que j'aime. C'est trop mignon.:o Je ferai de même , et je suis déjà passée par cette situation.Par amour , je donne tout à la limite de mes principes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je pense que les sacrifices ont une certaine limite, tu ne peux pas dire que tu es capable de donner ta vie pour la personne que tu aime tant que tu n'a pas vécue la situation :rolleyes: Si si, je t'assure. Bien sûr, il n'y a pas moyen de le prouver mais si un jour ça devait être le cas, je ne me dégonflerais pas. Et si je renonce à mon principe, je ne me regarderai plus dans le miroir (on peut imaginer tout ce qui ira avec). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts