Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est trop mignon.:o Je ferai de même , et je suis déjà passée par cette situation.Par amour , je donne tout à la limite de mes principes. C'est quand notre amour est mis à l'épreuve qu'on le ressent le plus. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je vous laisse les amis , c'est l'heure de mon café Hihi A plus tard , bisous:o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est quand notre amour est mis à l'épreuve qu'on le ressent le plus. J'aimerai bien qu'on continue notre discussion après , c'est toujours un plaisir de te parler:) A plus Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'aimerai bien qu'on continue notre discussion après , c'est toujours un plaisir de te parler:) A plus Merci, le plaisir est partagé. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elle a chaud :confused: elle a meme pris sa douche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 elle a meme pris sa douche :mdr: Sahalik. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Sahalik. :mdr: merci :o alors comme ça ..je m'absente quelques minutes et vous parler dans mon dos Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci :o alors comme ça ..je m'absente quelques minutes et vous parler dans mon dos Ce ni po moa? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce ni po moa? :04: oui c'est ça :bicycle: bon bein je vous laisse :(comme ça vous serez plus tranquille pour parler de moa :D :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Prenez bien soin de vous les amis. A bientôt. Gardez toujours ceci: . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 saluuuuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Coucou Muay....je vien juste de remarquer ta signature, j'aime bien ;) MERCI MA PUCE :04: ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ça va et toi? oui oui un peu fatiguée par les cours etc...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ah t'a repris tes cours....bon courage ma belle ouiii ;) merci ma puce c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut a tous, vous allez bien? Muuay tu ne devais pas étres dans ton bureaux a réviser ? ou je me trompe?(c tjrs un plaisire de te retrouvé en tout cas : c'est juste une taquinerie) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut a tous, vous allez bien? Muuay tu ne devais pas étres dans ton bureaux a réviser ? ou je me trompe?(c tjrs un plaisire de te retrouvé en tout cas : c'est juste une taquinerie) je passe de temps en temps ;) mais j'ai de superbe notes j'ai eut un 18 en sciences un 15.5 en maths un 16 en allemand un 20 en histoire :p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je passe de temps en temps ;) mais j'ai de superbe notes j'ai eut un 18 en sciences un 15.5 en maths un 16 en allemand un 20 en histoire :p Oh je suis fiére de toi ma puce, persevere! chapeaux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oh je suis fiére de toi ma puce, persevere! chapeaux merci merci :D sinon ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut a tous asfoura viens ici pour évité de pollué l'autre sujet Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salut les gens du fofo... coucou nouss @hanoka: sorry ma vieille:p @3ousfoura: wech ca roule toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salut les gens du fofo... coucou nouss @hanoka: sorry ma vieille:p @3ousfoura: wech ca roule toujours:D coucou sousou sa va tu es parti tout a l'heure je té mis des liens pour les robe berbère sur prépa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou sousou sa va tu es parti tout a l'heure je té mis des liens pour les robe berbère sur prépa Ah merci noussette chérie j'ai pas vu, j'vais le voir mnt... Sinon tu vas bien toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ah merci noussette chérie j'ai pas vu, j'vais le voir mnt... Sinon tu vas bien toi? oui sa va hamdoullah merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts