Abdell 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui sa va hamdoullah merci nouss namouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 nouss namouss :D :bash: oh namouss :ranting2: :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui sa va hamdoullah merci Contente que tu vas bien ma jolie.. bon j'y vais dormir, -l'effet des medoc commence:eek:- Aller bonne nuit gens du FA. a demain inchallah Salam Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :bash: oh namouss :ranting2: :D mdrrr ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mdrrr ca va toi ? oui sa va et toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Contente que tu vas bien ma jolie.. bon j'y vais dormir, -l'effet des medoc commence:eek:- Aller bonne nuit gens du FA. a demain inchallah Salam bonne nuit sou a demain inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui sa va et toi :closedeyes: oui hamdoullilah pkoi cette tete :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui hamdoullilah pkoi cette tete :gun_bandana: et pourquoi cette mitraillette:33::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et pourquoi cette mitraillette:33::D mdrrrr les nerfs à l'algérienne ^^ vais dodo oukhtinette salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mdrrrr les nerfs à l'algérienne ^^ vais dodo oukhtinette salam alikom wa salam bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ga3 dodo ..... nouss ....... teybili omlette XD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ga3 dodo ..... nouss ....... teybili omlette XD demande a ta femme :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 demande a ta femme :D Lakelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Lakelle :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Lakelle :D :mdr: ben celle que tu veut Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 sayé chba3te pas la peine XD Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salam les gens de FA JE SUIS VRAIMENT :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salam les gens de FA JE SUIS VRAIMENT :mad: tina ne t'énerve pas qu'es qui se passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salut tina, salut nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salut tina, salut nouss. salut lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tina ne t'énerve pas qu'es qui se passe j ai posté ma photo sur l autre topique et voila que chaqu un mze chante une chonson l un me dit que je devrai pas le faire parceque je porte le voil et l autre me dit que c est pas toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j ai posté ma photo sur l autre topique et voila que chaqu un mze chante une chonson l un me dit que je devrai pas le faire parceque je porte le voil et l autre me dit que c est pas toi mais tu est folle de poster ta photo !!! mais voyon tina !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mais tu est folle de poster ta photo !!! mais voyon tina !!!! j etais si stupide je me suis dit c est tout le monde qui l as fait pourquoi pas moi et voila le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j ai posté ma photo sur l autre topique et voila que chaqu un mze chante une chonson l un me dit que je devrai pas le faire parceque je porte le voil et l autre me dit que c est pas toi ah tu t'en fou de se qu'il dise tina tu c que c toi es c l'essentiel tu na de compte a rendre a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j etais si stupide je me suis dit c est tout le monde qui l as fait pourquoi pas moi et voila le résultat non tu sais pas tout le monde le fait, et tu poste ta photo en priver à la personne que tu connais bien, et tu a entièrement confiance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts