tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 10 Euros :eek: mais tu prend chér :confused: C'est un tarif horaire très très raisonnable parmi les moins chers : 35 Heures / semaine 4 semaines / mois => 35*4 = 140 heures (par mois) 140 Heures * 10 = 1400 Euros donc pas grande chose Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :34:...............:59: :mdr: :mdr: C grave docteur :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: C grave docteur :22: Le numéro que vous avez composé n'est pas joignable pour le moment, merci de rappeler ulterieurement. Au revoir Tiiiiiiiiiiit....tiiiiiiiiiiiiiiit....tiiiiiiiiiiiiit...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je trouve que c'est chér quand méme, en plus la transaction vien d'étre faite :p sans toi :04: :06: tu veux dire que vous allez maintenant parler sur MSN t nous laisser seuls ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le numéro que vous avez composé n'est pas joignable pour le moment, merci de rappeler ulterieurement. Au revoir Tiiiiiiiiiiit....tiiiiiiiiiiiiiiit....tiiiiiiiiiiiiit...........:confused: :mdr: oui c ça c ça a force de changer et de dire n'importe quoi ils finiront par oublier le lapsus :D Malheureusement pour toi je serais là pour te le rappeler :12: Jalouse va Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui exactement :04: H'rame 3like tu me laisse sans milka ! tu ne peux pas attendre le soir ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou FA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: oui c ça c ça a force de changer et de dire n'importe quoi ils finiront par oublier le lapsus :D Malheureusement pour toi je serais là pour te le rappeler :12: Jalouse va Tiiiiit tiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiit :52: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et moi alors, je compte pour du beurre :( Bah non, je te la laisse, elle ne s'est méme pas encore connecté :D Je voulais dire que si tu n'avais pas demande son msn et si tu ne voulais pas lui parler tt de suite on sera tous ensemble mais là c toi la responsable FHAMTI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou FA Coucou Algerienne, belle coupe :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou FA WA 3like el coucou :p marhba bike nouartina Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou Algerienne, belle coupe :o :o merci, j'adore la frange :crazy: si seulement je pouvai avoir la même :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 WA 3like el coucou :p marhba bike nouartina merci enouarrek el ward incha-Allah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou Algerienne, belle coupe :o ding dong Rappel : C'est vraiment une crise de jalousie chez toi :mdr: Après les jambes de milka voila que tu passes à la coupe d'algérienne :mdr: Jalouse va chez un coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :o merci, j'adore la frange :crazy: si seulement je pouvai avoir la même :confused: Ah c'est clair :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ding dong Rappel : C'est vraiment une crise de jalousie chez toi :mdr: Après les jambes de milka voila que tu passes à la coupe d'algérienne :mdr: Jalouse va chez un coiffeur :ermm: Le numero n'est plus attribué, veuillez consulter les pages JAUNES :mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kikou les FAistes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ding dong Rappel : C'est vraiment une crise de jalousie chez toi :mdr: Après les jambes de milka voila que tu passes à la coupe d'algérienne :mdr: Jalouse va chez un coiffeur :gun_guns: par solidarité féminine Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kikou les FAistes les FAistes :mdr: Heureusement qu'il n'y a pas le CH Marhba bike fi darek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :gun_guns: par solidarité féminine ;) :woot_jump::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kikou les FAistes Kikou a Thamelhanth :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :gun_guns: par solidarité féminine Tu veux dire par politesse et pour ne pas la rendre plus jalouse Tu as raison, t'as peur men El 3ine :eek: de sab c du laser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu veux dire par politesse et pour ne pas la rendre plus jalouse Tu as raison, t'as peur men El 3ine :eek: de sab c du laser :mdr: non pas du tt , je ne prends jamais le parti d'un homme contre une femme c'est ma philosophie, :showoff: c'est toi le jaloux de l'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Kikou a Thamelhanth :o ooooooooooooooooh merci j'espère que tu vas bien ma sabounette :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les FAistes :mdr: Heureusement qu'il n'y a pas le CH Marhba bike fi darek kifach mafhamtch :04: merchi merchi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts