La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kifach mafhamtch :04: merchi merchi :D bonjour kabylfree :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour kabylfree :D bonjour ma puce tu dors encore :eek: rahi la 11...rawlé noudé,3ib a3lik :mad: :D j'adore ta signature ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non pas du tt , je ne prends jamais le parti d'un homme contre une femme c'est ma philosophie, :showoff: c'est toi le jaloux de l'histoire :mdr: Elle changera après le jour ou t'auras a remplir les deux cases : Nom et Nom de jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu veux dire par politesse et pour ne pas la rendre plus jalouse Tu as raison, t'as peur men El 3ine :eek: de sab c du laser :mdr: :aeris::gun_rifle: aussi puissant que celui ci :boxing: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kifach mafhamtch :04: merchi merchi :D C encore mieux di rien di rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour ma puce tu dors encore :eek: rahi la 11...rawlé noudé,3ib a3lik :D j'adore ta signature ;) :04: ta3 wachi rani dans mon lit..... :mdr: cet avatr représente mon rève du moment et ouiii il est loin le temps de l'innocence ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :aeris::gun_rifle: aussi puissant que celui ci :boxing: Wesh, même pas peur cousine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Wesh, même pas peur cousine :mdr: :flex: . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :flex: . wesh tu veux m'impressionner il te faut plus que ça JALOUSE Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :flex: . :rocket: :horse:[ j'arrive sab pour te sauvés Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :04: ta3 wachi rani dans mon lit..... :mdr: cet avatr représente mon rève du moment et ouiii il est loin le temps de l'innocence ..:confused: hmm hasbalé :mad: pour l'innocence parle pour toi ma chére...moi je suis encore innocente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :rocket: :horse:[ j'arrive sab pour te sauvés Tu n'as pas besoin d'armes un seul regard de ta part suffit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 re-salut .................ou est Obmbri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :rocket: :horse:[ j'arrive sab pour te sauvés merci copine ;) :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu n'as pas besoin d'armes un seul regard de ta part suffit :crazy: Eh ohhh !!! Je ne mords pas a l'ahmeçon :D Tu crois que je ne t'ai pas vu arriver avec tes gros sabots :clown: :chinese: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu n'as pas besoin d'armes un seul regard de ta part suffit :crazy: euhhhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Eh ohhh !!! Je ne mords pas a l'ahmeçon :D Tu crois que je ne t'ai pas vu arriver avec tes gros sabots :clown: :chinese: Je ne porte jamais de sabots pour surprendre ma femme :mdr: Zalouse va Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 re-salut .................ou est Obmbri :D bjr milka Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Milka Re marhba bike Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 re-salut .................ou est Obmbri :D mrahba chocolati l3aziza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bjr milka bonjour ma belle :crazy: tourad .........merci winehiya Ombri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mrahba chocolati l3aziza :D bike yeslmek hanouna :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je ne porte jamais de sabots pour surprendre ma femme :mdr: Zalouse va :bicycle: Oups :34: !! Je ne t'avais pas vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 euhhhh :rolleyes: Ben je me demande pkoi lorsque vous entendez une vérité vous faites cette tête Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour ma belle :crazy: tourad .........merci winehiya Ombri :confused: Walah aucune idée :whistling: elle n'est pas sur tes contacts msn ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts