Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Wash une mauvaise influence alors que je te fais vivre de nvelles expériences :mdr: t bien dans tes baskets toi ? :mobile: Oui tres bien sauf que la je suis pieds nus :04: Aller hop hop hop c'est ma pause. :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 prk ...............il es pa beau :D Du tt donc pour la Neme fois change d'avatar celui de ce matin ou d'hier mais change sinon walah et walah et Walah ............ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mobile: Oui tres bien sauf que la je suis pieds nus :04: Aller hop hop hop c'est ma pause. :o C'est pkoi tu chausse de 40 :mdr: Bon déb... oups bonne pause Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est pkoi tu chausse de 40 :mdr: Bon déb... oups bonne pause :rocket: Non pas 40 mais cela fait parti d'un des avantages de......... Pouvoir travailler pied nus :clown: :mdr: ze rigooooooleeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou tous le monde les gens :o salut sameta :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut sameta :wavetowel: oulala...............l'avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oulala...............l'avatar :crazy: khatini ...........tu ma dis l'autre machi bahi :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou les gentils Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 khatini ...........tu ma dis l'autre machi bahi :D c vrais celui la est 100 fois mieux......:04: tu va t'attirer les foudre de carica :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou les gentils cc honoka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c vrais celui la est 100 fois mieux......:04: tu va t'attirer les foudre de carica :mdr::mdr: oui je le sais :mdr: :mdr: ..........il peut pas :rocket: ....y'a de clim !! Honoka............salut le belle ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c vrais celui la est 100 fois mieux......:04: tu va t'attirer les foudre de carica :mdr::mdr: Ombri ..................!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui je le sais :mdr: :mdr: ..........il peut pas :rocket: ....y'a de clim !! Honoka............salut le belle ........ non mais j'ai ouvert les fenetre aujourd8 y'a un peu de hwiwa :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non mais j'ai ouvert les fenetre aujourd8 y'a un peu de hwiwa :clown: :mdr: ...........prk vs reglé pas le problème :ermm: lehewawet mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: ...........prk vs reglé pas le problème :ermm: lehewawet mieux que rien :D le pb c que la clim est centralisé tt les bureau 3andhom sauf le notre, sa doit etre bouché..............on a fait plusieurs reclamation mais sa n'a rien donné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut ma belle, au fait, j'ai rien reçue si je ss en ligne et j'es t'es ajouté ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 le pb c que la clim est centralisé tt les bureau 3andhom sauf le notre, sa doit etre bouché..............on a fait plusieurs reclamation mais sa n'a rien donné :confused: tu n'a pas chance algerienne :D ........change le bureau hahhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Qui veux du chocolattttt :D mélanger à du orangina, ça fais un drôle de mélange dans la bouche :D emmmmmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bah ça n'a pas marché, va falloir que je te rajoute moi méme, donc faut que tu ma passe ton mail ce bon ya sameta nti .................:wavetowel: chocolat nn :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si tu viens je partage avec toi, mais faut faire vite, je suis trop gourmande, je risque de tous finir toute seule :D j'arriiiiiiiiiiiiive attends moi :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 il me reste un dernier morceau, Algerienne té ou :D et moi ........................:evil: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut :D... Bah alors "Ombriii" tu n'as même pas penser m'inviter moi aussi :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hada win tji ntita tani, khlasse j'ai tous manger, faut attendre demain :D Maalich b'sahtek ma belle, j'te comprends :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonsoir Pano et Ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'suis fatiguée, mais ça va et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts