Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir à tous. coucou lyz coucou hanoka j espère que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 honoka j ai du mal a retenir ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 honoka j ai du mal a retenir ton pseudo tu n'a qu'a l'appeller hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir Tina , Kadou , Lyz Tina , mon pseudo est très facile pourtant :D Lyz ; merci Hanouna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu n'a qu'a l'appeller hanouna ;) c est mon surnom c est comme ça qu on m appelle chez moi wellah lyz comment tu la deviné coucou kadou Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 holla les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heey Honoka, lyz et tina 8 (d'ailleurs je t'ai raté toi :D je suis verte ) Je trouve egalement que le pseudo de Honoka est facile a retenir en plus j'aime bien donc voila ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 holla les filles Chouchou ma Chauterelle:03: Merci Kadou , j'aime le tien aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir Tina , Kadou , Lyz Tina , mon pseudo est très facile pourtant :D Lyz ; merci Hanouna :o désolé honoka mais j ai vais plus l oublie promis Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 désolé honoka mais j ai vais plus l oublie promis Merkiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heey Honoka, lyz et tina 8 (d'ailleurs je t'ai raté toi :D je suis verte ) Je trouve egalement que le pseudo de Honoka est facile a retenir en plus j'aime bien donc voila ! t as pas raté grand chose :D:D:D mais toi tu es vraiment belle lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 holla les filles salut sauterelle, comment va arsely ??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Chouchou ma Chauterelle:03: Merci Kadou , j'aime le tien aussi:o chouchouuuuuuu toua chomment tchu vas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut sauterelle, comment va arsely ??? Lyzette la belle tu demandes aprés arslane mais pas comment je vais :mad:pas grave pas grave lol il se porte a merveille et toi comment te portes tu :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 chouchouuuuuuu toua chomment tchu vas ?:D Tche vais bien mertchi , tchon mari va bien?!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 holla les filles coucou sauterelle j espère que ça va Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tche vais bien mertchi , tchon mari va bien?!:30: Tchu demandes aprés luii tchu ne connais pas elhorma tchoua:mdr:tchu devrais avoir honte lol Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tchu demandes aprés luii tchu ne connais pas elhorma tchoua:mdr:tchu devrais avoir honte lol Pfff shamta:mad: lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou sauterelle j espère que ça va Oh coucou Tina ça va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pfff shamta:mad: lol Che sais mais tchu m'adores pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Che sais mais tchu m'adores pour ça:D M'ouais bienchuuuuuuur:music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lyzette la belle tu demandes aprés arslane mais pas comment je vais :mad:pas grave pas grave lol il se porte a merveille et toi comment te portes tu :D moi je me porte bien merci, excuse-moi dès que je vois sauterelle je pense arselane il est tellement rigolo. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 M'ouais bienchuuuuuuur:music_whistling: :D Je vais me plaindre a une amie de toi;)tchu commences a m'enerver ni fritches ni rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts