Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lyzette la belle tu demandes aprés arslane mais pas comment je vais :mad:pas grave pas grave lol il se porte a merveille et toi comment te portes tu :D .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lyzette la belle tu demandes aprés arslane mais pas comment je vais :mad:pas grave pas grave lol il se porte a merveille et toi comment te portes tu :D désolée j'ai des prob avec mon pc, mes réponses, ou ils passent pas, ou il double ou triple. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je vais me plaindre a une amie de toi;)tchu commences a m'enerver ni fritches ni rien Ne parle pas à mon dchos , shamta:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut tt le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut Temmar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut tt le monde .. salut nadal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t as pas raté grand chose :D:D:D mais toi tu es vraiment belle lahibarek J'en suis sure que si :rolleyes: merci c'est gentil Hey temmar Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'en suis sure que si :rolleyes: merci c'est gentil Hey temmar Madirich 3'liha lol , elle est adorable masha'allah:o Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut tt le monde et salut lyz .. cava .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Madirich 3'liha lol , elle est adorable masha'allah:o Bah ouuui j'en etais sure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Madirich 3'liha lol , elle est adorable masha'allah:o merci les filles vous êtes toute aussi très belles Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 slttttttt lé zamis Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Saluuut Samsamo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 slttttttt lé zamis Heeeeeeeeeey !:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heeeeeeeeeey !:beer_smile: slt ma belle ça va un peu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Saluuut Samsamo slt ho ça va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 slt ma belle ça va un peu !! ça va ça va, je vois qu'on t'harcele sur l'autre topic, ça va etre dur de les fuir :confused::mdr: Mais bon moi j'y vais bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça va ça va, je vois qu'on t'harcele sur l'autre topic, ça va etre dur de les fuir :confused::mdr: Mais bon moi j'y vais bisous a toutes tkt pas pr moi bn8 et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut a tous slt nouss hadi ghiba !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 slt nouss hadi ghiba !! salut samsamo :o ah ben moi je viens presque tous les jour sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heeey Noussette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Heeey Noussette :o sa va hono:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sa va hono:D Hamdolillah labess et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hamdolillah labess et toi?! bien merci hamdoullah alors quoi de neuf par ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts