tourad 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 de quoi vs parler ici :60: Le noir te va c bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 de quoi vs parler ici :60: ben moi j'arrive pas à suivre :confused: je fais des vas et viens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sur plein de choses il suffit d'avoir la volonté et la curiosité Exemple pkoi caféaulait et non pas l'inverse ? parcrque je prefere le gout prononcé du café, le lait j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Le noir te va c bien :mdr: za3ema :mdr: :mdr: algerienne...................pr ca j'ai poser la question :D caféaulait.......Muay Thai.....salut les filles :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut salut Benti la3ziza :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Benti la3ziza :04::04: papounet chéri :04: ça va ?? Tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 papounet chéri :04: ça va ?? Tu m'as manqué ben toi aussi tu me manques beaucoup et toi tu ne passe que le soir et comme tu sais a mon age c'est difficile de faire les soirées :mdr: Alors koi de neuf ? un p'tit copain ou pas encore ? si oui il faut me le présenter :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut salut c'est toi sur la photo?si oui t'es tres charmante ellah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ben toi aussi tu me manques beaucoup et toi tu ne passe que le soir et comme tu sais a mon age c'est difficile de faire les soirées :mdr: Alors koi de neuf ? un p'tit copain ou pas encore ? si oui il faut me le présenter :music_whistling: :mdr::mdr: si si je te le présenterais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est toi sur la photo?si oui t'es tres charmante ellah ibarek merci ma puce ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 D'habitude c'est pas moi qui remonte cette discussion , mais là je le fais pour vous passer un message de notre chère cléo , je l'ai rencontré hier sur Paris , elle vous passe le bnj , elle rentre en Algérie ce vendredi inch allah:60: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut a tout les membres présent sur ce topic! Big pensé a PINK HIPS NOUSS SOUEMA PANO .... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut a tout les membres présent sur ce topic! Big pensé a PINK HIPS NOUSS SOUEMA PANO .... Salam les gens de FA... :mdr::mdr: 3ousfourati t'a cité que les plus grand pollueur des topics.. Coucou ma jolie tu vas bien?? Une pensée a ma pano' je sais qu'elle doit etre faché contre moi sorry ma belle:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salam les gens de FA... :mdr::mdr: 3ousfourati t'a cité que les plus grand pollueur des topics.. Coucou ma jolie tu vas bien?? Une pensée a ma pano' je sais qu'elle doit etre faché contre moi sorry ma belle:chinese: Ce n'est pas grave ma p'tite soue, j'me suis surtout inquiétée d'ailleurs j'en ai parlé à Honoka et j'étais sur le point de t'appeler d'ailleurs là j'dois y aller, j'espère que tu te portes bien ... Ps. Je t'appelle dans un moment ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ce n'est pas grave ma p'tite soue, j'me suis surtout inquiétée d'ailleurs j'en ai parlé à Honoka et j'étais sur le point de t'appeler d'ailleurs là j'dois y aller, j'espère que tu te portes bien ... Ps. Je t'appelle dans un moment ^^. Sorry, j'ai vraiment pas eu un moment de répits.. j'sais j'devais de te faire signe ou te prévenir mais tu me connais une fois In rien ne pourra sortir :confused: Ps. Okay je t'attend ma jolie -normalement t'a le num d ma mere-^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 coucou asfoura merci :o sa va salut sousou et pano j'espère que vous allez bien une grande pensée a mon hips :o :Det a madz :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 coucou asfoura merci :o sa va salut sousou et pano j'espère que vous allez bien une grande pensée a mon hips :o :Det a madz :p Coucou noussette... C'est vrai c fait un moment que mabanch madz; j'espère qu'il vas bien et qu'il nous li mnt... Bon courage pour tes projet surtout madz^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut les filles coucou panonette désolé pour hier j avais un problème de connexion Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut les filles coucou panonette désolé pour hier j avais un problème de connexion C'est pas grave tina, je n'étais pas la hier ! Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Coucou à tous. slt lyz et slt à tt le monde :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt lyz et slt à tt le monde :wavetowel: Salut Sam. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir 3asselama ,marheba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts