souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hiii tt le monde , Ehh hi Vicky:p salut les insomniaques .........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hiii tt le monde , waoww victor est une femme !!!! bigmdr bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais c est pas vicky moi c est victor , de victorious , c est mon vrais prénom , je suis algero americain , M'ouais J'ai tout pigé tkt... Sorry, j'rectifie alors :Hi VIctoooooooooooooooooor:punk: Bonne nuit lyzounette:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 waoww victor est une femme !!!! bigmdr bonne nuit à tous Salam alaykoum L'infos du soir est que victor est une femme ! a vérifier Je ne sais pas s'il y aura d'autres scoop aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sebah nour......................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour FA Milka.........sab...........touard labess ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :goodluck: C'est vrai qu'il ne faut parler la bouche pleine :mdr: sebah nour......................... Sabah el foule wa el yasmine raki m'nawra el youme de belles couleurs, une jolie coupe :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour FA Milka.........sab...........touard labess ?? cc charmante ..........hamdlh .wnti ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour FA Milka.........sab...........touard labess ?? Bonjour algerienne186 tu sais déjà que ton regard .....:crazy: maintenant que vous êtes 3 jolies filles je peux vous offrir : Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 cc charmante ..........hamdlh .wnti ça va ? :o :o hamdou-allah..........heuresement fin de semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est vrai qu'il ne faut parler la bouche pleine :mdr: Sabah el foule wa el yasmine raki m'nawra el youme de belles couleurs, une jolie coupe :thumbup: Fa rahi Menawere bike…………merci …….je ss entrain de cherché un autre :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour algerienne186 tu sais déjà que ton regard .....:crazy: maintenant que vous êtes 3 jolies filles je peux vous offrir : thank's touard :o c vrais pou victor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Fa rahi Menawere bike…………merci …….je ss entrain de cherché un autre :D pourquoi..............tu veut caché tes jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Fa rahi Menawere bike…………merci …….je ss entrain de cherché un autre :D Je ne parle pas de l'avatar je parle de celle qui se cache derrière l'avatar @ algeriénne186 aucune idée !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour à tous :o BonZour à toi chwiya démone bezzaf angélique Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour à tous :o Bjr ombi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :calich-s: qui veut dire ??................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 @ Sab : tu t'es levée du mauvais pied :confused: :calich-s: Qu'est ce qui te fait dire ça ? :calich-s::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour MR Tourad.....hum hum, chwiya démone bark :D :D Bonjour ma belle, alors ça te dis une partie de chocolat aujourd'hui ? @ Sab : tu t'es levée du mauvais pied :confused: emmmmmmmmmmmm je ne dis jamais non au chocolat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qui veut dire ??................:confused: :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :dots::dots: wakila ta pas pris encore ton petit déjeunée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :o hamdou-allah..........heuresement fin de semaine :D Oui ce vrai ……….je veut casser la routine.. Le weekend :gathering: je veut caché mes jambes :D tourad.................merci pr les belle fleure..;) la couleur que j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ombi..........ok je serai au rendez vous garde moi une part ne mange pas tt ;) milka..............:mdr: des projets donne moi des idés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts