Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 wakila ta pas pris encore ton petit déjeunée Si :rudolph: Oh, rien rien :confused: :D Quoi ? :ermm: Tu veux un coup de tête :punk: :09: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sans probléme :D @ Milka à des projets :eek: partager avec moi, j'ai rien à faire, je suis 100% libre et sans projet :woot_jump: moi aussi j'ai rein a faire on se fait une sortie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour mon chocolat préféré :o viens par là que je te croque mon petit :D bjrs ma belle ange ..........oui je vient :punk: .......machi khesara fike :D algerienne............oui des grand projets .....tu viens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sans probléme :D @ Milka à des projets :eek: partager avec moi, j'ai rien à faire, je suis 100% libre et sans projet :woot_jump: mais qu'elle projets:D ..........eskouti berke ........lazeme teji t'es la 1 :goodluck: sabi ...........bonjour ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bjrs ma belle ange ..........oui je vient :punk: .......machi khesara fike :D algerienne............oui des grand projets .....tu viens ;) ouiiiiiiiiii :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ouiiiiiiiiii :plane: je t'attends :chris: ................ :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hi, sbah el khir ga3 et ga3E je ne fait que passer, ne vous déranger surtout pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hi, sbah el khir ga3 et ga3E je ne fait que passer, ne vous déranger surtout pas pour moi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SSchatten...........bonjr .......li darou la3resse wama3redouche :33: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SSchatten...........bonjr .......li darou la3resse wama3redouche :33: bjr milka, c'etait juste une répitition tu croyais vraiment que je suis assez fou bach ennasseb ombri, .... non abaden .... moi je vise une constantinoise ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hi, sbah el khir ga3 et ga3E je ne fait que passer, ne vous déranger surtout pas pour moi :D sabah enour :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 servez vous bonjour a tous les forumistes j'ai une envie de chocolat que j'aimerais partager avec vous ce matin Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Avec plaisir, on va s'amuser et faire les folles et de la lèche vitrine et tous et tous :o :o Ohh, t3ichi ma puce :o Khlasse, j'arrive, le temps de prendre l'avion et je serai chez toi :ouiiii cooool alors.......je parle serieusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bjr milka, c'etait juste une répitition tu croyais vraiment que je suis assez fou bach ennasseb ombri, .... non abaden .... moi je vise une constantinoise ! :mdr: :mdr: :mdr: koune tesme3ek :crazy: ...........ana goulete balek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Wache, tu crois que ana tani je suis assez folle pour t'avoir dans ma famille, abadan touma abadanne itnani marate :D 3ejebeni le mots .........abadan hada .............super la :D caféaulait...................bonjour ...je préfère café en chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour a tous les forumistes j'ai une envie de chocolat que j'aimerais partager avec vous ce matin hiii super j'aurai alors deux parts :crazy: ta3ek et de Ombri :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Rani ndir marche arrière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 cooool alors.......je parle serieusement :confused: moi........aussi je parle sérieusement ...... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ihhh j'aurai aimer, mais je ne pense pas qu'on est sur les méme ville :confused: domage mais sans etre indiscrete t sur quelle ville ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi........aussi je parle sérieusement ...... :music_whistling: :o t'es sur alger ?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hiii super j'aurai alors deux parts :crazy: ta3ek et de Ombri :04: taa3i ya pas de souci mais ombri choufi m3aha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Rani ndir marche arrière :D lol forcement tu ne retiens que ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :o t'es sur alger ?? non ............et toi ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Non, elle est pas sur Alger, donc disant que nous trois, on est sur les 3 ville les plus importante de l'est, centre et ouest :D yellel, el khmis, et khroub Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yellel, el khmis, et khroub :chut:..............ayewah.........Colombo wakila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts