Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Tu ne sais pas ce que tu rate, miam miam miam :o

ah tu me donne l'envie pr la gouté :crazy: ...........samedi je vais le faire hihh :D

tourad................ketayrate zayete .........oui doubel zite sah :mdr::mdr:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Envoyé par milka

ce bien alors...........mais j'ai jamais gouté doubara :o

faut avoir l'estomac bien accroché ma chere, une fille venu de son lointain Est natal m'en a ramener une fois, .... wach n'goulek, ça déchire (les boyaux), ça débouche (la tuyauterie) et ça te monte jusqu'au kh'chem pour elle dis

j'avoue que j'aime bien cette debarqué kavia ou pas, je la prefere d'ailleurs à sa Satanée de Doubara :D

faut avoir l'estomac bien accroché ma chere, une fille venu de son lointain Est natal m'en a ramener une fois, .... wach n'goulek, ça déchire (les boyaux), ça débouche (la tuyauterie) et ça te monte jusqu'au kh'chem pour elle dis

j'avoue que j'aime bien cette debarqué kavia ou pas, je la prefere d'ailleurs à sa Satanée de Doubara :D

ce pas vrai ........nn batelete :( ..........j'avais peur la :dots:

c'est un genre de homoss avec un peu de tomate et une sauce à l'huile avec les 7 épices :confused:

Ne me demandez pas c'est quoi les 7épices, parceque je ne les connais pas et ils veulent pas nous donner le secret :ermm:

pk merciii ................. tu as enticipé ma question :confused:

c'est un genre de homoss avec un peu de tomate et une sauce à l'huile avec les 7 épices :confused:

Ne me demandez pas c'est quoi les 7épices, parceque je ne les connais pas et ils veulent pas nous donner le secret :ermm:

Doubara biskriya = beaucoup de tomate et de piquant

pois chiches + tomates murs + concentre de tomate

gousses d'ail + piments Vert + Ras el Hanout + d'huile d'olive et Harissa

et ou sont les 7 épices

Avec ras el hanoute :mdr: je ne sais pas j'ai déjà gouté lors d'un passage par biskra, mais je n'ai jamais préparé

entre nous j'ai préfèré la chekhchoukha biskiria bien qu'elle ressemble de loin a la constantinoise

Allah y salmek ya bent bladi y a zinet lebnate :p malgré que j'ai bien mangé mais le gout était moins bon sans ta présence :p

elah yeslmek .............bsahtek nchaleh :p.......ou est ma part :06:

ne me dis pas que tu n'as pas encore mangé :rolleyes: ta part et ma part sont au restaurant :04:

nn j'ai bien manger merci .....................:w00t2:

sabi.........................pas moi nn