Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Wa 3like el bonjour encore un 1/4h :ouiiii De quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'ai 30mn devant moi, alors je passe vous dire bonjour la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 De quoi :04: je sais pourquoi il crane comme ça :ranting: Mais ca me fait ni chaud, ni même froid hi hi Il fini boulot a 14H56 :46: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 De quoi :04: plus que 10 min avant de quitter le bureau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonzouuur bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 POURQUOI NE SERAIS JE PLUS VIVANTE :calich-s: :gun_rifle: Parce que je pensais que tu es un être humain et comme tt humain t'as un début et une fin maintenant et après cette réponse j'ai des doutes PS : je risque de ne pas te répondre aujourd'hui je vais rentré chez moi me reposer prendre une douche et avec un peu de chance ma femme me fera un massage de dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'ai 30mn devant moi, alors je passe vous dire bonjour la compagnie. Il ne me reste que 3 elles suffiront pour te dire bonjour .......... et a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'ai 30mn devant moi, alors je passe vous dire bonjour la compagnie. Bonzouuuuuuur Lyz et Milka ^_^ @Sabi : Haha maintenant je comprend:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Parce que je pensais que tu es un être humain et comme tt humain t'as un début et une fin maintenant et après cette réponse j'ai des doutes PS : je risque de ne pas te répondre aujourd'hui je vais rentré chez moi me reposer prendre une douche et avec un peu de chance ma femme me fera un massage de dos :mdr: MMmmmmmmmh , ni chaud ni froid ai je dis :04: bon repos bon repos aheum :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il ne me reste que 3 elles suffiront pour te dire bonjour .......... et a bientôt salut tourad à bientôt. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Wa'lik le re Ombri :D Yselmek wenti zada :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Wache rako Hono, 3aychék lahbiba :o Rani m'liha labess s'wal 3'lik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Re-salam :o et saha ftourkoum li fatrou :D wnti zada hanouna merci :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors quesque vous avez manger à midi ? :rolleyes: Des sardines , j'ai passé une heure à faire disparaître l'odeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Rani labess aussi el hamdoulilah 3aychék lahbiba :o Alors quesque vous avez manger à midi ? :rolleyes: la curieuse ...........je ne te dis pas hihhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Euhm bsahték, j'adore :o Yselmek , et toi qu'est-ce que t'as mangé?!:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Yselmek , et toi qu'est-ce que t'as mangé?!:D t'as pas compris, c'est l'odeur qu'elle aime, elle se parfum avec même :boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ben moi, c'était maklouba, je ne sais pas si tu connais :D C'est quoi?!:33: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ben moi, c'était maklouba, je ne sais pas si tu connais :D Oui tous à fait OH MY GOD (Meklouba = l'enragée) :crazy: c'est pire que les chinois, ces gens venus de je ne sais ou , ça mange de tout , , t'8erguim à fond la caisse :alien::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un plat du moyens orient, fait à base de riz, des tomates, des morceau de poulet et de viande, et des amandes, attend je te fais voir une image et c'est trés bon :o Manque que la recette:o:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 re coucou tt le monde alors sa parle de quoi ici ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un plat du moyens orient, fait à base de riz, des tomates, des morceau de poulet et de viande, et des amandes, attend je te fais voir une image et c'est trés bon :o :crazy: .........j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :crazy: .........j'adore :o mais qu'on m'explique qu'est ce qu'est mekloub (enragé) dans ce plat :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 attend je vais te la donner : Country Basmati Rice Merciiiiiiiii t'es zentille:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :(:(: rani z3afte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts