Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais qu'on m'explique qu'est ce qu'est mekloub (enragé) dans ce plat :music_whistling: lala prk tu dis ca :chair:...................ce quoi makloub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :(:(: rani z3afte prk ..........3la selamtek ma belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lala prk tu dis ca :chair:...................ce quoi makloub :D je ne sais pas moi, elle a dis que son plat s'appelle "MAKLOUBA" tu, t'imagine rentrant chez toi "mama wach dertina lel 3'cha" "MAKLOUBA, benti MAKLOUBA" , .... adams family haddi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 chkoun li za3fak :eek: ntouma parceque je viens d'arrivé et personne ne veut me dire de quoi sa parle murFrape :bawling: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ntouma parceque je viens d'arrivé et personne ne veut me dire de quoi sa parle murFrape :bawling: d'un plat enragé préparé par el jedda d'adams family version algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je ne sais pas moi, elle a dis que son plat s'appelle "MAKLOUBA" tu, t'imagine rentrant chez toi "mama wach dertina lel 3'cha" "MAKLOUBA, benti MAKLOUBA" , .... adams family haddi :mdr::mdr: ah ok dsl j'ai pas bien compris ........alors keteleteni bedahgek welah .....t'es fou la ta3 sah :mdr: :mdr: maklouba ba3ed ..............yalatife :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 d'un plat enragé préparé par el jedda d'adams family version algerienne celui que ombri a posté ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 léla, wa3lache....on parle d'un plat wassmou ma9louba :mdr::D :rolleyes: je connais pas c de ta région ?? il a une appélation bisard Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 celui que ombri a posté ?? oui, et maintenant 9elbet el MEKLOUBA, pour en faire une ME9LOUBA, ça passe mieux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui, et maintenant 9elbet el MEKLOUBA, pour en faire une ME9LOUBA, ça passe mieux bigmdr :mdr::mdr: mais sa reste ................. :clown: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr::mdr: mais sa reste ................. :clown: oui ..... en travers de la gorge .... allez algerienne prenons du couscous au moins c'est une valeur sure Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais moi en lisant le nom du plat j'ai pas pené amaklouba au sens renversé mais plutôt au .............. :mdr: :mdr: belle illustration , merci ombri @SSchatten: je préfére tchakhchoukha emmmmmm Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais moi en lisant le nom du plat j'ai pas pené amaklouba au sens renversé mais plutôt au .............. :mdr: :mdr: belle illustration , merci ombri @SSchatten: je préfére tchakhchoukha emmmmmm oui aussi, et tant qu'on y est neguelbouha hya tani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui aussi, et tant qu'on y est neguelbouha hya tani :mdr: :p:p tu sais y'a bcp d'appélation bisard , par expemple y'a un plat algerois : mkafene fi hdjar yameh :confused: franchement................. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :p:p tu sais y'a bcp d'appélation bisard , par expemple y'a un plat algerois : mkafene fi hdjar yameh :confused: franchement................. ah yemmaaaa, morbide, wach bihoum hadouma :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :confused: c'est un plat ça :confused: ouiiii , c'est djwaze navet / viande : le navet représente le mkaffene parcequ'il est blanc la viande : c'est yameh c vraiment idot d'appeler comme sa Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ouiiii , c'est djwaze navet / viande : le navet représente le mkaffene parcequ'il est blanc la viande : c'est yameh c vraiment idot d'appeler comme sa mais c'est trop, elle avait de l'imagination la créatrice du plat , et bcp d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mazeleou me3a ...........maklouba berk :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais c'est trop, elle avait de l'imagination la créatrice du plat , et bcp d'humour quelle imagination alors ....... sinon ya aussi yama-3wicha , c'est connu sa normalement Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 quelle imagination alors ....... sinon ya aussi yama-3wicha , c'est connu sa normalement yama-3wicha oui j'en ai entendu parler et puis je connais même une 3wicha c'est une déclinaison de aicha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ombri: ouii hna on l'appele pas comme sa chatten : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Re j'ai préparé une bonne ftira ,qui en veut?!:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Re j'ai préparé une bonne ftira ,qui en veut?!:D file la moi, avant qu'ils ne débarquent tous :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 file la moi, avant qu'ils ne débarquent tous :D Radin va:p D'accord je te donne ta part le premier:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Radin va:p D'accord je te donne ta part le premier:D dis, tu l'a fait bien salée avec de gros grain de sel, mmmmmm j'adooooore, tu ne peux pas t'imaginer , nmout 3'liha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts