Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dis, tu l'a fait bien salée avec de gros grain de sel, mmmmmm j'adooooore, tu ne peux pas t'imaginer , nmout 3'liha Oui wallah je l'aime comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr:Avec plaisir :p J'y vais ; a plus tard:fish2: bon retour à la vie réelle :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 saluuuuuuuuuuuuuut y a quelqu'un ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam les gens ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonne nuit, tout le monde et sans rancune ! je vais de ce pas assister à un f'rou9, c'est vrais c'est normalement une ambiance morbide, mais que nini , vous ne pouvais savoir ce que ça tchatche et que ça rigole, voila pkoi, je pense vraiment quand je tirerai ma réverence je veux qu'on mette des baby foot, des billard pour les jeunes, et de la musique pkoi pas de la musique , w'akdouli 3'la "il est libre max" :D bisou à tous, je vous aime tous (ki sais balak gadwa nesba7 yabess) :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonzoiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonzoiiiiiiiir slt ma chère ,comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 slt ma chère ,comment vas tu ?? Coucou Samsam, ça va merci et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 parfaitement bien merci ,mais FA ne va pas bien aucune ambiance ça donne envie d'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 parfaitement bien merci ,mais FA ne va pas bien aucune ambiance ça donne envie d'aller dormir Ouais t'as vu Fais de l'ambiance et montre toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut les filles alors on s'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ouais t'as vu Fais de l'ambiance et montre toi alors:D lol quoi !!tu veux que je passe sur scène et danser ,aller y a quoi comme musique !! je veux du jeux de lumière si c possible sa fera plus d'ambiance :crazy::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut les filles alors on s'ennuie :D yes yes :( Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut les filles alors on s'ennuie :D Salut Noussette , ça va?! Ouais on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiie:( @Samsam : montre toi ya'3ni ta photo machi la danse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yes yes :( oh ben tiens honoka ta trouvé quelque chose montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salut Noussette , ça va?! Ouais on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiie:( @Samsam : montre toi ya'3ni ta photo machi la danse:crazy: lollllllllllllllllllllllllllll tu crois que montrer ma photo ve mettre de l'ambiance ,héyyyyyy j'ai pas un nez rouge moi :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salut Noussette , ça va?! Ouais on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiie:( @Samsam : montre toi ya'3ni ta photo machi la danse:crazy: sa va et toi comment va la staifia :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sa va et toi comment va la staifia :D Ça va Hamdolillah Hab'louna stayfiya:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ça va Hamdolillah Hab'louna stayfiya:crazy: dawlek aaklek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 honoka t'es une sétifienne !!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dawlek aaklek :mdr: Ils ont tout pris :D @Samsam : non je ne suis pas sétifienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oh ben tiens honoka ta trouvé quelque chose montre toi :D non quand je m'ennuie je préfère taquiner les autres :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 @Samsam : non je ne suis pas sétifienne! ah ok ,et t'es d'où si tu veux bien me dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ils ont tout pris :D @Samsam : non je ne suis pas sétifienne! :mdr: tout pris yaw ils sont fort alors :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: tout pris yaw ils sont fort alors :D Haha non pas tout , mazel encore :D ah ok ,et t'es d'où si tu veux bien me dire ? Je suis d'Alger et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts