Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour tout le monde , :hug::gun_rifle: Bonjour à toi, des sautes d'humeurs :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 saha SSchatten je me demande pour qui le calin et pour qui l'arme :mdr: bien que j'ai ma p'tite idée c'est pour les même personne je caline puis je flingue :D; salut mon frère ravi de te croiser Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour à toi, des sautes d'humeurs :06: :confused: bjr sab, tjrs chaud bouillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bjr sab, tjrs chaud bouillon :D Tu fais bien de prendre une douche alors; pour te rafraichir :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu fais bien de prendre une douche alors; pour te rafraichir :D c'est l'inverse; je me plonge dans un bain pour .... le rechauffer :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Veux tu me rendre jalouse moi qui de base ne le suis pas ? DOnc l'on comprend que ce sont les gens qui s'efforcent de rendre les autres jaloux :rasta: Apres on s'etonnent du mauvais oeil :shifty: Moi j'ai acces directement au ciel grace aux Velux, je peux rester pieds nus, je peux a tout moment m'improviser une pause Et je profiterai du soleil en allant prier salat al jumu'a et me decontracter un peu :D En trois mot : Même pas mal :closedeyes: :04: maintenant c'est moi qui est jaloux et je le serais plus entre 13h et 14h (c'est vrai que je ne suis jamais motivé d'aller bosser un vendredi :mad:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est pour les même personne je caline puis je flingue :D; salut mon frère ravi de te croiser Le plaisir est pour moi SSchatten :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 maintenant c'est moi qui est jaloux et je le serais plus entre 13h et 14h (c'est vrai que je ne suis jamais motivé d'aller bosser un vendredi :mad:) :04:...:05: mashallah, mashallah :08: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonzouuuuur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonzouuuuur :p bonnndourrrr :beta: :calich: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonnndourrrr :beta: :calich: Za va?! Zenzenzzzzzzzzzz:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Za va?! Zenzenzzzzzzzzzz:ghostface: ta va ? et toi ? :mdr: Je parle comme ça , parce qu !! J'a un client chinois qui vient de m'appeler et qui dit : bondouuuuur lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ta va ? et toi ? :mdr: Je parle comme ça , parce qu !! J'a un client chinois qui vient de m'appeler et qui dit : bondouuuuur lol :confused: Za va très bien Hamdolillah :mdr:Et tu lui as dit bondouuuur toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Za va très bien Hamdolillah :mdr:Et tu lui as dit bondouuuur toi aussi:D :mdr: Ah non !! Qou meme pas :04: Même si ça démange de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: Ah non !! Qou meme pas :04: Même si ça démange de le faire :mdr: Bondouur mondieur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonzouuuuur :p Bonjour, bonne journée.... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour, bonne journée.... Bonjour Papi , merci à toi aussi :51: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour Papi , merci à toi aussi :51: aie d'un coup j'ai pris des années :mdr: et moi qui me disais que je ne suis pas si vieux que ça :p même ma femme ne m'a fait la remarque Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 aie d'un coup j'ai pris des années :mdr: et moi qui me disais que je ne suis pas si vieux que ça :p même ma femme ne m'a fait la remarque Mais tu es encre jeune:confused: c'est juste que c'est toi qui m'a dit la dernière fois ''Et tu ne dis pas bonjour à papi'' donc je t'appelle comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mais tu es encre jeune:confused: c'est juste que c'est toi qui m'a dit la dernière fois ''Et tu ne dis pas bonjour à papi'' donc je t'appelle comme ça:D ah oui c vrai ?? je ne me souviens pas ça doit être l'âge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ah oui c vrai ?? je ne me souviens pas ça doit être l'âge :mdr: Haha bah c'est toi qui l'a dit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Haha bah c'est toi qui l'a dit:crazy: pas de soucis honoka :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pas de soucis honoka :p T'as vu tu es jeune Papi:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 T'as vu tu es jeune Papi:p Tant que j'arrive a jouer au foot et a faire du vélo avec mes enfants oui je le suis :mdr: même qu'ils me fatiguent parfois :p tu sais l'âge en soi n'est pas un problème le problème c'est d'arriver a un certains age sans rien faire dans sa vie et pour moi je dis el hamdoulilah (femme, enfants, maison, voiture, boulot... que de bonheur ) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tant que j'arrive a jouer au foot et a faire du vélo avec mes enfants oui je le suis :mdr: même qu'ils me fatiguent parfois :p tu sais l'âge en soi n'est pas un problème le problème c'est d'arriver a un certains age sans rien faire dans sa vie et pour moi je dis el hamdoulilah (femme, enfants, maison, voiture, boulot... que de bonheur ) Hamdolillah , je te souhaite tout le bonheur Ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts