tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Hamdolillah , je te souhaite tout le bonheur Ncha'allah Incha Allah, mais pas tout il faut laisser chwiya aux autres :mdr: PS : c'est quoi le bonheur pour toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Incha Allah, mais pas tout il faut laisser chwiya aux autres :mdr: PS : c'est quoi le bonheur pour toi ?? Lol maâlich :p C'est d'être en bonne santé et entourée de ceux que j'aime:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Lol maâlich :p C'est d'être en bonne santé et entourée de ceux que j'aime:cupidarrow: Oui surtout la santé sans oublier que : المال والبنون زينة الحياة الدنيا "L'argent et les enfants embellissent la vie" Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui surtout la santé sans oublier que : المال والبنون زينة الحياة الدنيا "L'argent et les enfants embellissent la vie" Sada9a Allah el'3adim Malheureusement que y'a des gens qui cherchent le bonheur ailleurs Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Sada9a Allah el'3adim Malheureusement que y'a des gens qui cherchent le bonheur ailleurs malheureusement pour eux, c'est pkoi je disais plus haut que l'important n'est pas l'age mais ce qu'on a fait ou plutôt ce qu'on a fait de notre vie Rabi yahdina w yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 malheureusement pour eux, c'est pkoi je disais plus haut que l'important n'est pas l'age mais ce qu'on a fait ou plutôt ce qu'on a fait de notre vie Rabi yahdina w yahdihoum Amine lel jami3 Ncha'allah ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Alors ce n'est pas un délire mais un constat Dites c'est quoi ces moralistes à la con, les zaama intellos et les zaama con.formistes des sujets? ... C'est quoi ces coincés du doigts qui viennent presque t'interdire de venir jeter un coup d'œil sur leur sujet bidoun...Et gare à toi, si tu ne suis pas les directives qu'ils s'imaginent t'imposer?!!! C'est quoi ces haineux du leggins qui ne sont jamais d'accord sur le sujet et qui trouvent toujours le moyen de lâcher leur pet? Enfin, c'est quoi ces espions qui s'inscrivent le jour même et se mettent sur " le profil d'un utilisateur"? ...Aw:eek:... Hey, ravayé-vou:mdr: Ce n'est qu'un espace virtuel avec l'option " E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Alors ce n'est pas un délire mais un constat Dites c'est quoi ces moralistes à la con, les zaama intellos et les zaama con.formistes des sujets? ... C'est quoi ces coincés du doigts qui viennent presque t'interdire de venir jeter un coup d'œil sur leur sujet bidoun...Et gare à toi, si tu ne suis pas les directives qu'ils s'imaginent t'imposer?!!! C'est quoi ces haineux du leggins qui ne sont jamais d'accord sur le sujet et qui trouvent toujours le moyen de lâcher leur pet? Enfin, c'est quoi ces espions qui s'inscrivent le jour même et se mettent sur " le profil d'un utilisateur"? ...Aw:eek:... Hey, ravayé-vou:mdr: Ce n'est qu'un espace virtuel avec l'option " E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ! hiiii.... ils appartiennent à des société secrètes :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 hiiii.... ils appartiennent à des société secrètes :04: BOJOR TOI:D Tiens, tiens, je crois que j'en ai démasqué une:mdr: boudiyeu:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 BOJOR TOI Tiens, tiens, je crois que j'en ai démasqué une boudiyeu:eek: cc toi :mdr: awah ana khatini......... mais je me suis bcp renseigné sur sa :03: histoire de takafa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Alors ce n'est pas un délire mais un constat Dites c'est quoi ces moralistes à la con, les zaama intellos et les zaama con.formistes des sujets? ... C'est quoi ces coincés du doigts qui viennent presque t'interdire de venir jeter un coup d'œil sur leur sujet bidoun...Et gare à toi, si tu ne suis pas les directives qu'ils s'imaginent t'imposer?!!! C'est quoi ces haineux du leggins qui ne sont jamais d'accord sur le sujet et qui trouvent toujours le moyen de lâcher leur pet? Enfin, c'est quoi ces espions qui s'inscrivent le jour même et se mettent sur " le profil d'un utilisateur"? ...Aw:eek:... Hey, ravayé-vou:mdr: Ce n'est qu'un espace virtuel avec l'option " E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ! On veut des exemples et des noms:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Alors ce n'est pas un délire mais un constat Dites c'est quoi ces moralistes à la con, les zaama intellos et les zaama con.formistes des sujets? ... C'est quoi ces coincés du doigts qui viennent presque t'interdire de venir jeter un coup d'œil sur leur sujet bidoun...Et gare à toi, si tu ne suis pas les directives qu'ils s'imaginent t'imposer?!!! C'est quoi ces haineux du leggins qui ne sont jamais d'accord sur le sujet et qui trouvent toujours le moyen de lâcher leur pet? Enfin, c'est quoi ces espions qui s'inscrivent le jour même et se mettent sur " le profil d'un utilisateur"? ...Aw:eek:... Hey, ravayé-vou:mdr: Ce n'est qu'un espace virtuel avec l'option " E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ! :mdr: wallahi j'avais voulu prendre la même initiative que toi tout a l heure, dans ce même topic lol , mais j'avais la flemeeeeeee Alors, bravo et je t'applaudis pleinement :35: A orgueil, prentention et vantardise quand tu nous tiens... Ca à le même effet que l'amour...Ca rend aveugle ;) A bon entendeur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoiiiiiiiir :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Alors ce n'est pas un délire mais un constat Dites c'est quoi ces moralistes à la con, les zaama intellos et les zaama con.formistes des sujets? ... C'est quoi ces coincés du doigts qui viennent presque t'interdire de venir jeter un coup d'œil sur leur sujet bidoun...Et gare à toi, si tu ne suis pas les directives qu'ils s'imaginent t'imposer?!!! C'est quoi ces haineux du leggins qui ne sont jamais d'accord sur le sujet et qui trouvent toujours le moyen de lâcher leur pet? Enfin, c'est quoi ces espions qui s'inscrivent le jour même et se mettent sur " le profil d'un utilisateur"? ...Aw:eek:... Hey, ravayé-vou:mdr: Ce n'est qu'un espace virtuel avec l'option " E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ! wawwww ! y'en a qui n'apraissient pas les coups d'etat comment ta su qu'ils sont sur Profil d'un utilisateur : :D spece de vrai espion :D Mais sinon ta raison, y'a trop "d'intello" ici .... mais bref comme on di .... chacun a sa façon de se distinguer .... il en faut de toutes le couleurs pour faire un arc en ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoir à tous, bonsoir le suicidé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il faut avoir une vie ennuyeuse pour se casser la tete dans le virtuel , espion et sauter d'un forum à un autre :crazy: Effectivement y a des gens qui prennent le virtuel pour une vie réelle:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonsoir tout le monde Salut nina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 comment va tu ma petite Lyzzie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 comment va tu ma petite Lyzzie ??? très bien et toi ??? tu a un chaton ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 très bien et toi ??? tu a un chaton ??? Oui je vais bien merci oui j'ai un chaton que j'ai ramenée d'Algérie :04: elle s'apelle Ninou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui je vais bien merci oui j'ai un chaton que j'ai ramenée d'Algérie :04: elle s'apelle Ninou c'est quoi comme chat de goutière ??? et il est en situation irrégulière ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est quoi comme chat de goutière ??? et il est en situation irrégulière ??? :mdr::mdr: looooool c'est un chat de gouttière oui, oui c'est un clandestin :mdr: non j'l'ai emmenée chez le véto lui faire quelques vaccins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 looooool c'est un chat de gouttière oui, oui c'est un clandestin :mdr: non j'l'ai emmenée chez le véto lui faire quelques vaccins tu l'a sortis du pays et rentré en france facilement ??? ou avec des conditions ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bien on l'a caché dans la voiture :s la douane ne l'a pas vue ouf loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts