Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 du neuf rien à part que je vais je pense arréter la boxe pour un moment pour des problemes de santé mais rien de grave ;) ouai super[/QUOTE] si c'est pour ta santé alors oui fais une pause,tu peux reprendre après ! cool!:cool: ouai je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ouai je pense ;) bon bein bon appétit ma chérie je dois aller voir une amie qui vient d'accoucher :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon bein bon appétit ma chérie je dois aller voir une amie qui vient d'accoucher :o ahhhh vas y ma puce mabrouk a3liha bisou ma belle prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ahhhh vas y ma puce mabrouk a3liha bisou ma belle prend soin de toi allah ybarek fik 39ouba lik :o abientot :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour aspic. :eek: hé lyz je viens de trouvé ma gentillesse et je suis trés content d'elle car c'est ma seule compagnie de jour comme de nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hé lyz je viens de trouvé ma gentillesse et je suis trés content d'elle car c'est ma seule compagnie de jour comme de nuit ah tu a retrouvé contente pour toi, mais tu est A. Delon maintenant ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Maintenant que le forum "mettez vos photos" a été fermé, je reviens ici :mdr: Bref j'ai pas eu l'occasion de finir ma conversation avec fleure bleue. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Maintenant que le forum "mettez vos photos" a été fermé, je reviens ici :mdr: Bref j'ai pas eu l'occasion de finir ma conversation avec fleure bleue. je ss laaaaaaaaaaaaaa,et parttttttttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ss laaaaaaaaaaaaaa,et parttttttttt :mdr: Ouuuuui, ont se retrouve enfin :p:rolleyes: Nos chemins ont été separés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ouuuuui, ont se retrouve enfin :p:rolleyes: Nos chemins ont été separés :mdr: et oui..que puis je dire ?:D maalish on est la..et je pense pas k on ns arretera ici non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Hey algerienne186 Bah non ya pas de raison, alors quoi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Hey algerienne186 Bah non ya pas de raison, alors quoi de 9 ? hello aussi algerienne186. bein il a ft beau today,,sortie en plage,c etais sympaaat..and u?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hello aussi algerienne186. bein il a ft beau today,,sortie en plage,c etais sympaaat..and u?? AAaaaawn :o la plage :closedeyes::drool: Bah du coté de Paris egalement il a fait "beau", bah moi j'ai du me reveiller tres tot pour un rendez vous que j'ai finalement raté :confused: et je suis partie me poser dans une terasse avec des amies pour porfiter du soleil :lol: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salam les gens du FA.. alors du nouveau par la??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salam les gens du FA.. alors du nouveau par la??:rolleyes: Hello, du nouveau c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir bonsoir souema twehechtek Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir bonsoir souema twehechtek Bonsoir p'tite soeurette...alors tu vas bien ma jolie?? kech match??:04::04: @Kadou: façon de voir de quoi ça parle par là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir p'tite soeurette...alors tu vas bien ma jolie?? kech match??:04::04: @Kadou: façon de voir de quoi ça parle par là:confused: Ah mince, je suis a l'ouest aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir p'tite soeurette...alors tu vas bien ma jolie?? kech match??:04::04: @Kadou: façon de voir de quoi ça parle par là:confused: ça va ça va pour l'instant plus de matchs j'ai des problèmes de santé mais rien de grave et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va ça va pour l'instant plus de matchs j'ai des problèmes de santé mais rien de grave et toi ma belle ?? Wechbik hanouna?? tu t'es surement trop forcé.. Pour moi hamdoulileh, j'fais aller:D @Kadou: Ehh donc t'es tout près de moi??:p pas grave ma jolie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wechbik hanouna?? tu t'es surement trop forcé.. Pour moi hamdoulileh, j'fais aller:D @Kadou: Ehh donc t'es tout près de moi??:p pas grave ma jolie:p c'est a dire tout pres de toi ? (comme je te le disais je suis a l'ouest :D):mdr: @Muay, en esperant que tu te retablises vite Incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wechbik hanouna?? tu t'es surement trop forcé.. Pour moi hamdoulileh, j'fais aller:D @Kadou: Ehh donc t'es tout près de moi??:p pas grave ma jolie:p c'est à cause du stress contente de le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est a dire tout pres de toi ? (comme je te le disais je suis a l'ouest :D):mdr: @Muay, en esperant que tu te retablises vite Incha'Allah ! nchaallah ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts