Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hamdou-Allah..........la reprise du boulot hamdouleh.................oui ce pareille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 saluuuuuuuuuuuuuut ça va ?? J'espère qu'il fait beau chez vous, parce qu'ici c'est carrément déprimant, il pleut comme vache qui pisse :'( sinon bah je me lève là ça fais du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ici aussi les vaches font la méme choses que chez toi :mdr: :mdr: Bonjour nirvana, comment vas tu ? aaaaah toi aussi ton dimanche est gaché par la pluie :04: ça me rassure :04: Je vais bien merci, j'ai eu droit à une belle grass mat de ma fille alors j'ai profitée pour rester au lit et tant pis pour le ménage on le fera demain :D et toi ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non, il n'est pas gaché, j'adore la pluie en plus je travail, alors pas de soucie du week end gâché Ah ta fille te donne enfin un peu de répits profite bien, ça ne dure jamais trop longtemps :mdr: Je vais bien merci Ouais j'aimai la pluie avant quand j'étais sans enfant, mais maintenant c'est autre chose :crazy: Oui ça va ma fille est assez calme quand même et puis elle dort très bien le matin, sauf qu'en semaine j'suis debout à 6h30 pour le boulot, faire le ménage avant que les petites que je garde n'arrivent :crazy: au moins j'ai personne dans mes pattes et c'est niquel pour la garde :D tu bosse aujourd'hui ?? Du retard dans le travail ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah tu fais du baby-sitting :o tu ne dois pas trop t'ennuyer Bah oui, je travail, en Algérie le week end c'est Vendredi-Samedi :confused: Ah tu es en Algérie, je croyais que tu étais en France c'est pour ça :D Je suis Assistante Maternelle, on nous fait passer tous pleins d'examens pour garder des enfants maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui je l'avais compris :D Ah bon, pourquoi ? il a eu des antécédents dans se domaine là :D racconte Bah des femmes qui faisaient n'importe quoi avec les enfants qu'elles gardaient, elles les foutaient devant la télé et s'en occupé pas, des accidents aussi, bref depuis tout ça c'est super surveillé, et c'est un peu comme à l'école on a des choses pédagogique à leur faire faire, leur apprendre des comptines, à se servir d'un crayon, à faire de la peinture, on fait exactement le même boulot qu'à une crèche, sauf qu'on le fait de chez nous et avec moins d'enfants, en ce moment je garde 2 petites jumelles :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en parlons de jumelles, c'est encore loin les côtes espagnol ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sschaten j'ai pas compris Ombri, oui c'est mignon les enfants, puis ça me plait alors ça va Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou Muay Les amis je bouge je vais faire à manger lol j'suis à la traine ce matin bonne journée a+ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 slttttt tlm Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ahla ahla jouzo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 nirvana :vas y ma puce ciao mouaah aynaz : 3slama azul SSCH: salem kho kirak ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bien muy (muy bien pkoi pas) :D , je navigue au pif Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bien muy (muy bien pkoi pas) :D , je navigue au pif mdr :mdr: on dit que le hasard fait parfois bien les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sschaten j'ai pas compris je suis censé me trouvé sur une barque direction "l'occidentale", et je ne vois pas encore les cotes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdr :mdr: on dit que le hasard fait parfois bien les choses ;) croisant les doigts, je finirai bien par touché le sol ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 croisant les doigts, je finirai bien par touché le sol ! :mdr: le sol ou le fond ??:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le sol ou le fond ??:mdr::p le fond, je l'ai déja touché, si je peux me permettre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le fond, je l'ai déja touché, si je peux me permettre :confused: mais non non tu es trop petit pour le touché :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mais non non tu es trop petit pour le touché :D mon dieu: si petit que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mon dieu: si petit que ça :crazy: ouiiiiii si petit que tu vole :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour tout le monde. :03: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour tout le monde. :03: salut mon frère twehechtek ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ouiiiiii si petit que tu vole :lol_mdr waw je trouve ça assez poétique :39: :D d'ailleur j'aime une chanson que tu connais surment "il est libre max" " il est libre max il est libre max il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler" le jour où je passerai de l'autre coté du mirroir, j'aimerai qu'on m’interprète cette chanson au lieu de me ramener un benaicha ou consorts ! :56::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts