carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 wachbik twasswaste ........... garde ton avatar il est trés beau . c'est moi qui vais changer................ je ne vais comme pas distribuer des bisous tt la journée ;) Maniche mwaswesse ana manhabeche les bisous ta les coeurs:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ouiiiiii biensur que c pour toi et milka , mais je l'ai pas vu aujourd8 Ouuuuw, algerienne j'adore ta photo là :eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Maniche mwaswesse ana manhabeche les bisous ta les coeurs:gun_smilie: :20: pourquoi tu te sent visé y'a weddi les bisous ne sont pas pour toi ;) relaxe Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ouuuuw, algerienne j'adore ta photo là :eek: :crazy: mercii kadau ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La grande Aishwarya Ra , l'une des plus grande actrice indienne, et élu miss univers en 1994 J'adore tous ses films, surtout celle avec shakh rukhan :o et c'est l'une des plus belle femmes au monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et c'est l'une des plus belle femmes au monde :p Quand je pense a elle, je pense plutot au film Devdas , trop magnifique !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :20: pourquoi tu te sent visé y'a weddi les bisous ne sont pas pour toi ;) relaxe qui t'as dit qu'ils sont pour moi , je parle de mes gouts;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 qui t'as dit qu'ils sont pour moi , je parle de mes gouts;) ok :03: et celui la te plais ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok :03: et celui la te plais ?? :confused: Elle est trop belle , mais ana je préfère les ava sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand je pense a elle, je pense plutot au film Devdas , trop magnifique !!! moi je pense a la marque l’Oréa.......... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je pense a la marque l’Oréa.......... :o Ah oui j'avais oublié que c'etait l'egerie :mdr::mdr: Parce qu'elle le vaut bien, bien sur! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Elle est trop belle , mais ana je préfère les ava sexy:mdr: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'éternelle insatisfait des avatars :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'éternelle insatisfait des avatars :ghostface: Non j'ai dit que j'aime tes avatars sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Devdas :wub::wub::wub: oouuui :o, pour toutes les romantiques !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non j'ai dit que j'aime tes avatars sexy ok, je vais le prendre alors pour un compliment :o:confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok, je vais le prendre alors pour un compliment :o:confused: ;) oui , alors mets un autres:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Euh, je ne suis pas romantique :D sauf que j'aime bien les films à l'eau de rose " si seulement" "holidays" "ps : i love you" "devdas" "Mohabatin" :08: Finalement, je pense que je le suis un peu :confused: en plus je pleure souvent sur des films à l'eau de rose :confused: Je le suis pas non plus, enfin j'aime pas non plus les films romantiques mais Devdas je sais pas, on accroche tout de suite !:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Euh, je ne suis pas romantique :D sauf que j'aime bien les films à l'eau de rose " si seulement" "holidays" "ps : i love you" "devdas" "Mohabatin" :08: Finalement, je pense que je le suis un peu :confused: en plus je pleure souvent sur des films à l'eau de rose :confused: tu as oublié le temps d'un automne :crazy: le plus beua film romantique pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je le suis pas non plus, enfin j'aime pas non plus les films romantiques mais Devdas je sais pas, on accroche tout de suite !:o je l'ai pas vu mais si il est aussi génial je v le louer se soir :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui , alors mets un autres:p il me plais bien hadaya :cool: tu regarde le match de l'Algerie ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il me plais bien hadaya :cool: tu regarde le match de l'Algerie ?? Oui , O/O l'Algérie joue mal Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Essaye de le louer en version française, tu l’appréciera mieux :o, si tu viens me voir je te fais une copie sur le mien hooo merciii ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Trés mal méme :mad: Ah mince, je savais pas que l'equipe jouait aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui , O/O l'Algérie joue mal ouii trés, je viens de regarder un peu , même si je m'y connais pas vraiment mais c'est vraiment nul :19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Si, il passe le match sur canal Algérie Ah c'est la mi-temps là non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts