Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 A vrai dire, j'ai été déçu. En plus, j'ai failli passer la nuit dehors. :mdr: Bonsoir carica. :eek: Pourquoi?! Mais tlbsi hijab ou tu t'habilles comme elle fi dar Tu vois des habits ? :confused: Y'a que sa tête à ce que je vois et je t'ai dit personnalité pas physique :D @Soue' : Bonsoir ma chère , ça va?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :eek: Pourquoi?! Tu vois des habits ? :confused: Y'a que sa tête à ce que je vois et je t'ai dit personnalité pas physique :D @Soue' : Bonsoir ma chère , ça va?! :04: Beaucoup de motifs ont fait que je le sois, j'ai failli passer la nuit dehors à cause du transport inexistant après 15h. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Beaucoup de motifs ont fait que je le sois, j'ai failli passer la nuit dehors à cause du transport inexistant après 15h. Haha oui c'est connu aux villes comme Cherchell , Gouraya , salamet j'espère.:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Haha oui c'est connu aux villes comme Cherchell , Gouraya , salamet j'espère.:p Avec mon amis, on dû payer 1000 DA pour rentrer seulement de Zéralda. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 @Soue' : Bonsoir ma chère , ça va?! :04: Bonsoir zumelle... Hamdoulileh un peut dans les vapes mais çha va et tchoua??:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir FA Nos joueurs de Foot sont des bleu stadjire ZROUGA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Avec mon amis, on dû payer 1000 DA pour rentrer seulement de Zéralda. :mdr: Khaaa c'est trop chère :confused: ma'3lich la prochaine fois tu feras attention.:confused: Bonsoir zumelle... Hamdoulileh un peut dans les vapes mais çha va et tchoua??:D Ca va chouia , à vrai dire je suis perdue comme l'année passée déjà:confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir FA Nos joueurs de Foot sont des bleu stadjire ZROUGA :mad: Bonsoir hnina , ça va?! Khalina men'houm hem babek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Khaaa c'est trop chère :confused: ma'3lich la prochaine fois tu feras attention.:confused: Ca va chouia , à vrai dire je suis perdue comme l'année passée déjà:confused: Je ne sais pas s'il y aura de prochaine fois. :rolleyes: Le musée était vide, je l'imaginais plus grand et plus intéressant. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ca va chouia , à vrai dire je suis perdue comme l'année passée déjà:confused: Boof Moi j'suis tout l'temps perdu ces derniers temps:(:bawling: Bonsoir algerienne:) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je ne sais pas s'il y aura de prochaine fois. Le musée était vide, je l'imaginais plus grand et plus intéressant. J'aime quand c'est vide :04: Boof Moi j'suis tout l'temps perdu ces derniers temps:(:bawling: Ah je suppose que je te manque :o Merchi merchi , tu me manques aussi :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir souema Ouragan hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'aime quand c'est vide :04: Ah je suppose que je te manque :o Merchi merchi , tu me manques aussi :o Alors, pars un jour de semaine. Et ne traine pas loins des agents de sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir souema Ouragan hadi ghiba Allah la yghaybek, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Alors, pars un jour de semaine. Et ne traine pas loins des agents de sécurité. Oui les agressions y'en a partout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui les agressions y'en a partout :chut: C'est là-bas qu'on a tourné le film de Tarzan. Appelez-le au secours. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est là-bas qu'on a tourné le film de Tarzan. Appelez-le au secours. :mdr: Mdrrr je suis morte de rire , j'imagine avec ma voix basse entrain d'appeler Tarzan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mdrrr je suis morte de rire , j'imagine avec ma voix basse entrain d'appeler Tarzan :mdr: La vigilance est recommandée surtout lorsqu'il s'agit des coins dissimulés par les plantes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :eek: Pourquoi?! Tu vois des habits ? :confused: Y'a que sa tête à ce que je vois et je t'ai dit personnalité pas physique :D @Soue' : Bonsoir ma chère , ça va?! :04: lala le haut de la poitrine n'est pas habillé :mdr:j'ai un scanne Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yawwwwwwwww 3likom el gualma... 2-0 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yawwwwwwwww 3likom el gualma... 2-0 :mad: Bonsoir, fallait pas nous rappeler la honte (tbahdil). Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Coucou les zouloussssssssssssss Ouragan wech rak mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yawwwwwwwww 3likom el gualma... 2-0 :mad: Comme ça la populace s'occupera un peu de la vie quotidienne:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mdrrr je suis morte de rire , j'imagine avec ma voix basse entrain d'appeler Tarzan :mdr: Chalu touaaaaaaaaaaaaaa :D Dawakhtini avec ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yawwwwwwwww 3likom el gualma... 2-0 :mad: ça va clouer le bec au critiqueurs de Saadane et ouvrir la gueule pour critiquer Benchikha ! :mdr: J'imagine les titre des journaux hypocrites demain !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts