La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Enfin, t'a mis du temps :closedeyes: :mdr: oups désolé :o za3ma je travaille chwiya lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Za3ma, moi aussi za3ma je travail :D ana wellah ma za3ma,,,les chiffre vont me rendre :crazy: ..et du bon mat ma téte va exploser...heureusement que j ai mes cheriiiiiiiies de FA :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ana wellah ma za3ma,,,les chiffre vont me rendre :crazy: ..et du bon mat ma téte va exploser...heureusement que j ai mes cheriiiiiiiies de FA :p moi c'est le froid qui va me rendre :crazy: du coup j'arrive pas a me concentrer.............ma collégue monopolise la fenetre ........... :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi c'est le froid qui va me rendre :crazy: du coup j'arrive pas a me concentrer.............ma collégue monopolise la fenetre ........... :mad::mad: ici il ft bon..gris ms bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ohlalaaaaaaaaaa :eek: Je viens de tomber Amoureuseeeeee:crazy::crazy::crazy::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ohlalaaaaaaaaaa :eek: Je viens de tomber Amoureuseeeeee:crazy::crazy::crazy::helpsmilie: c vrai? racooonte !! c klk1 d ici (AF)?? t as vu je suis plus curieuse que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ohlalaaaaaaaaaa :eek: Je viens de tomber Amoureuseeeeee:crazy::helpsmilie: De qui hein ? :D Si tu me lis , viens sur fb :mad: Bonzouuuuuur tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hello hello, la compagnie Fa !!!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hello hello, la compagnie Fa !!!! Salut la belle au sang :02: Ça va? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c vrai? racooonte !! c klk1 d ici (AF)?? t as vu je suis plus curieuse que toi De qui hein ? :D Si tu me lis , viens sur fb :mad: Bonzouuuuuur tout le monde De la photo d'un avavart , celui de Nad93 regardez la bouche et les yeux et le nez et le teint et... et... et... et... :crazy::poster_claire: mais euhhhhhhhhhhhhh Honoka :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 et les mainssssssssssssssss:o:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ya mamiiiiiiii tu es amoureuse du petit :o Viens sur fb :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut la belle au sang :02: Ça va? :p Heey la belle blonde (une intrus parmi les brunettes que nous sommes nous les algeriennes:p ) au lunette :mdr::mdr: ça va labeess, et toi ?:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Heey la belle blonde (une intrus parmi les brunettes que nous sommes nous les algeriennes:p ) au lunette :mdr::mdr: ça va labeess, et toi ?:flowers: Dans ma tête je suis une vraie blonde :04: Hamdolillah labess aussi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 De la photo d'un avavart , celui de Nad93 regardez la bouche et les yeux et le nez et le teint et... et... et... et... :crazy::poster_claire: mais euhhhhhhhhhhhhh Honoka :shuriken: hadamakaaaane...déçuuuue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Dans ma tête je suis une vraie blonde :04: Hamdolillah labess aussi :in_love: Oooooh :stuart:, on est pareille alors, y'a des fois je peux etre vraiment dans le gaaaz :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oooooh :stuart:, on est pareille alors, y'a des fois je peux etre vraiment dans le gaaaz :o:confused: Lool :mdr: m'ziya je suis blonde dans ma peau aussi pour que les gens me reconnaissent dès la première vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Lool :mdr: m'ziya je suis blonde dans ma peau aussi pour que les gens me reconnaissent dès la première vue :confused: Blonde dans la peau, euh là j'ai pas pigé :eek::rolleyes:, (le retour de la blonde qui refait surface :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ohlalaaaaaaaaaa:crazy::crazy::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 que faut il faire pour avoir droit au mp merçi a vous tous pour le renseingement Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ohlalaaaaaaaaaa:helpsmilie: je ne pense pas que se soit un vrais bébé :confused: regarder bien :22: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Blonde dans la peau, euh là j'ai pas pigé :eek::rolleyes:, (le retour de la blonde qui refait surface ) Blonde de nature blonde , une peau blanche , les mains blanches , les pieds :33: mais je pas comme celle de mon avatar ya'3ni à part mes cheveux qui sont châtains :D voilà une explication de blonde à l'algérienne :04: As de pique , il te faut un mois d'ancienneté et plus 100 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je ne pense pas que se soit un vrais bébé :confused: regarder bien ohlalaaaaaaa:wub: wallah il m'a rendu folle :crazy: mashallah le nez, la bouche, les yeux et les doigts tous boudiné ohlalaaaaaaaaa:crazy::wub: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ohlalaaaaaaa wallah il m'a rendu folle mashallah le nez, la bouche, les yeux et les doigts tous boudiné ohlalaaaaaaaaa:crazy::wub: :mdr: :p justement il est telemnt parfait que je doute que sa soit vrais si je montre macha-Allah 3lih ............ alors moi je serai amoureuse de son papa :57: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Blonde de nature blonde , une peau blanche , les mains blanches , les pieds :33: mais je pas comme celle de mon avatar ya'3ni à part mes cheveux qui sont châtains :D voilà une explication de blonde à l'algérienne :04: As de pique , il te faut un mois d'ancienneté et plus 100 messages Ah ouuuui, avec la peau blanche faut eviter les coups de soleil sinon ça peut etre fatal (Allah istor) bref , bah moi ça depend, je peux avoir la peau tres blanche durant l'hiver, mais l'eté je prends des couleurs hyper vite je deviens tres rapidement mate ! Ah bon, un mois d'ancienneté, brrr je me rappelle plus de la date a laquelle je me suis inscrite !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts