Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 aya les amis bay c'est bientot l'heure de partir :D Bisou a vous Bye L'algerienne, très bonne soirée A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienvenue alors, ma journée se termine dans 2h et 15minute :D Moi 45 minutes :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 couraaaaaage Sab et Ombri hihihi, moi je bois mon verre de coca ça me détend :o :crazy: (ça détend aussi ma graisse m'enfin bon pas grave hein lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 couraaaaaage Sab et Ombri hihihi, moi je bois mon verre de coca ça me détend :o (ça détend aussi ma graisse m'enfin bon pas grave hein lol) marchi Nirvana ALler 30 minutes tic tac :59: :mdr: Et on coca ( aheummmmmmmmmm:D) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut sab et Nirvana. Bye bye algerienne. Ombri, re. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut sab et Nirvana. Bye bye algerienne. Ombri, re. :mdr: Salut Ouragan ça va ?? Sab j'suis pô aller au ciné ce week end au fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut Ouragan ça va ?? Sab j'suis pô aller au ciné ce week end au fait :crazy: Bien merci, j'espère que toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut Ouragan ça va ?? Sab j'suis pô aller au ciné ce week end au fait :crazy: AH oui ? Bah pourquoi alors ? :lol: Salam Ouragan Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui merci Ouragan je vais bien Sab parce que j'ai eu trop mal au ventre :confused: j'avais des crampes affreuses j'ai pas pu sortir et puis mes copines étaient pas dispo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui merci Ouragan je vais bien Sab parce que j'ai eu trop mal au ventre :confused: j'avais des crampes affreuses j'ai pas pu sortir et puis mes copines étaient pas dispo Ah bah tant pis pour toi :54: Moi du coup je suis sortie avec mon neveu , on a mangé le soir dehors :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 vous en avez pas marre de délirer, déliraaa ... délirooo :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 toc toc....y'a quelqu'un ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bsr bsssssssr tt le mooonde Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir les zouzous , ça va? ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bisoiiiir honoka algerienne fleure bleue ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Re Kadou , ça va toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alors koi au programme les amis?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Re Kadou , ça va toujours ? toujours, je pete le forme :shuriken: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir les filles... Vous allez bien j'espère?? Toujours pas de nouvelles de mon porte bonheur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir les filles... Vous allez bien j'espère?? Toujours pas de nouvelles de mon porte bonheur:( Hello, quel porte bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hello, quel porte bonheur ? coucou Ehhh ma pano'=mon porte bonheur:p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alors koi au programme les amis?? Une douche , un film , et enfin le serf :D toujours, je pete le forme et toi ? Ça va labess :chinese: Bonsoir les filles... Vous allez bien j'espère?? Toujours pas de nouvelles de mon porte bonheur:( Bonsoir ma zumelle , ça va?! Ah quoi chercher ce porte bonheur ( que je ne sais pas ce que sait:04: ) tu as un vrai porte bonheur :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir ma zumelle , ça va?! Ah quoi chercher ce porte bonheur ( que je ne sais pas ce que sait:04: ) tu as un vrai porte bonheur :mad: Yo ma chumelle adorée:o Ehh c'est juste que je m'inquiété pour mon porte bonheur Ciiiiitouuuuuuuuuuuuut:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Yo ma chumelle adorée:o Ehh c'est juste que je m'inquiété pour mon porte bonheur Ciiiiitouuuuuuuuuuuuut:chinese: Ah je viens de lire que c'est Pano' ton porte bonheur :confused: Disouli Pano' :confused: Qu'est-ce qu'elle a Pano' , pourquoi elle ne se connecte pas ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah je viens de lire que c'est Pano' ton porte bonheur :confused: Disouli Pano' :confused: Qu'est-ce qu'elle a Pano' , pourquoi elle ne se connecte pas ? ZE sais pas... Tien j'devrai l'appelée pour demandé de ces nouvelles... ALors qu'est ce tu me raconte l'youm?? -T9ar3ijjjjjjjj:D- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts