Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ZE sais pas... Tien j'devrai l'appelée pour demandé de ces nouvelles... ALors qu'est ce tu me raconte l'youm?? -T9ar3ijjjjjjjj:D- Hada win jak el ilhem :rolleyes::04: Y'a pas de t'9ar3ij lyoum , el'3erss machi koul youm :chinese: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hada win jak el ilhem :rolleyes::04: Y'a pas de t'9ar3ij lyoum , el'3erss machi koul youm :chinese: Oui en retard t' vu:confused: Ehh wech makhdemtich l'youm??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Trop drôle, vous faites comment pour être aussi délirante les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui en retard t' vu:confused: Ehh wech makhdemtich l'youm??:rolleyes: Non c'est mon jour de repos :54: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Trop drôle, vous faites comment pour être aussi délirante les filles !!! Salut toi... Mmmmmmmmmm du sarcasme, plutôt intéressant :confused: Et bein c'est naturel , ça vient tout seul, n'est ce pas zumelle?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut toi... Mmmmmmmmmm du sarcasme, plutôt intéressant :confused: Et bein c'est naturel , ça vient tout seul, n'est ce pas zumelle?? Ça vient du coeur , wel fahem yefham :fish2: :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut toi... Mmmmmmmmmm du sarcasme, plutôt intéressant :confused: Et bein c'est naturel , ça vient tout seul, n'est ce pas zumelle?? Moi te salue a son tour ! C'est naturel aussi que le manchot déploie ses ailes pour voler. Va lui faire comprendre que c'est peine perdue. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi te salue a son tour ! C'est naturel aussi que le manchot déploie ses ailes pour voler. Va lui faire comprendre que c'est peine perdue. Pourquoi le privé de ça, laissant le essayé il s'en rendra compte tout seule Faut pas etre aussi rabat joie non plus;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pourquoi le privé de ça, laissant le essayé il s'en rendra compte tout seule Faut pas etre aussi rabat joie non plus;) L'avantage avec le Manchot, c'est qu'il ne dérange personne... N'y a pas pire que quelqu'un qui s'aventure dans l'humour et ne trouve ni oeil ni oreille pour admirez. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 L'avantage avec le Manchot, c'est qu'il ne dérange personne... N'y a pas pire que quelqu'un qui s'aventure dans l'humour et ne trouve ni oeil ni oreille pour admirez. AH mais y'a personne qui se plains... Et puis remarque...On est bien dans le topic Délirez....donc celui qui n'apprécie pas y'a tant de sujets super coincés la haut :chinese: Aller j'fille les amis.. si vous croisez pano' vous lui passer le salut de ma part Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 AH mais y'a personne qui se plains... Et puis remarque...On est bien dans le topic Délirez....donc celui qui n'apprécie pas y'a tant de sujets super coincés la haut :chinese: Aller j'fille les amis.. si vous croisez pano' vous lui passer le salut de ma part +1 Ma jumelle :57: A plus tard , et bisous Ok si je verrai Pano' je ne lui passerai pas le salut..euh je voulais dire je lui passerai le salut de ta part :o:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 AH mais y'a personne qui se plains... Et puis remarque...On est bien dans le topic Délirez....donc celui qui n'apprécie pas y'a tant de sujets super coincés la haut :chinese: Aller j'fille les amis.. si vous croisez pano' vous lui passer le salut de ma part On est dans le topic délire en effet...C'est comme ça que vous délirez ? Je peux ne pas apprécier certains délires sans pour autant ne pas apprécier le topic ! à la revoyure Je n'y manquerais pas, un salut de ta part, un bisous de ma part Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bns tout le monde , je suis très fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Carica, c'est Cheb el-mazouni sur ton avatar ? Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Carica, c'est Cheb el-mazouni sur ton avatar ? Bonsoir ! :mdr::mdr:B3id char non c'est al pacino Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr:B3id char non c'est al pacino Diable, comme ils se ressemblent !! Tiens je suis tombé sur ce joli Duo tout à l'heur...L'art ou va boire YouTube - mazouni et wissam ... khok travoltat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Diable, comme ils se ressemblent !! Tiens je suis tombé sur ce joli Duo tout à l'heur...L'art ou va boire YouTube - mazouni et wissam ... khok travoltat Moi je l'aime bien , la classe :cool:Je parle de l'italien bien sur Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi je l'aime bien , la classe :cool:Je parle de l'italien bien sur Il pratique quel style de danse sur ce clip déjà ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Il pratique quel style de danse sur ce clip déjà ? style mazouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut la compagnie Alors soirée mec aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou' les filles ^_^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hay tina Hanoka ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hay tina Hanoka ça va ?? Ça va labess et toi ? Alors c'est quoi le programme de la soirée :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts