carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Un faux geste au dos , ça fait maaal:bawling: Inchallah amine Il faut que ta mère te fasse un massage :cool: j'ai bien précisé ta mère :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Il faut que ta mère te fasse un massage :cool: j'ai bien précisé ta mère :p Mômon fait dodo , je n'ai même pas de mari :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mômon fait dodo , je n'ai même pas de mari :clown: Alors il faut que tu trouves , au moins tu trouveras qui te fasse un massage :mdr: Bonne nuit à demain inch allah le lit m'appelle :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alors il faut que tu trouves , au moins tu trouveras qui te fasse un massage :mdr: Bonne nuit à demain inch allah le lit m'appelle :helpsmilie: Bonne nuit , fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne nuit , fais de beaux rêves Merci à toi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Y'a quelqu'un par ici pour discuter ? :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Y'a quelqu'un par ici pour discuter ? :04: Normalement j'suis la moua... mais on craint d'être critiqué encore une fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Normalement j'suis la moua... mais on craint d'être critiqué encore une fois:confused: Coucou zumelle Et alors , je m'en fou :crazy: tu me laisse dansé seul , alors que t es la entraine de discuté honoka Non Victor , je suis là pour discuter , et avec toi pour danser :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 En vous lisant, on à envie de mettre les voiles de suite ! Franchement des filles comme ça, j'en côtoie pas même dans mes moments les plus désespéré. Je vais métisser les deux bouteilles qui me restent, histoire d'oublié un peu... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou zumelle Et alors , je m'en fou :crazy: Boooooooof m'enfou aussi....;) Alors tjr rien de nouveau:confused: Coucou Victor, tu va bien?? @Apulieus: Merci pour le compliment;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 En vous lisant, on à envie de mettre les voiles de suite ! Franchement des filles comme ça, j'en côtoie pas même dans mes moments les plus désespéré. Je vais métisser les deux bouteilles qui me restent, histoire d'oublié un peu... Meskin , peut-être à force de nous lire et surveiller , tu fais des cauchemars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 En vous lisant, on à envie de mettre les voiles de suite ! Franchement des filles comme ça, j'en côtoie pas même dans mes moments les plus désespéré. Je vais métisser les deux bouteilles qui me restent, histoire d'oublié un peu... ro écoute le celui là là, moi je regarde une série olé olé sur canal + c'est chaud bouillant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Boooooooof m'enfou aussi....;) Alors tjr rien de nouveau:confused: Coucou Victor, tu va bien?? @Apulieus: Merci pour le compliment;) Toujours rien Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Meskin , peut-être à force de nous lire et surveiller , tu fais des cauchemars:mdr: Là c'est surtout ton avatar qui me provoque des nausées, la fille à l'air jolie quand je retourne mon écran, mais dés que je le remets à son état normal, elle fane. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je ne m'ennuie pas ! Je délire Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 YouTube - Clash entre Jamel Debbouze et Joey Starr chez Ardisson [HD] pour toi honoka Merci Victor pour ce moment de délire :mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mdr à moins que ce ne soit un lol, je ne sais plus ! Plus sérieusement je file....Allez dormez bien Ave Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Merci Victor pour ce moment de délire :mdr::mdr::o mais hanoka stp !! et si tu te met à l'endroit !! tu me fais tourner la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mais hanoka stp !! et si tu te met à l'endroit !! tu me fais tourner la tête :confused: Disouli Lyzounette :D, je peux pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mais hanoka stp !! et si tu te met à l'endroit !! tu me fais tourner la tête :confused: bonne soirée a vous tous sur un autre topic j'ai demandé ça a hanoka mais elle ne veut pas le faire tout a l'envers et pourtant elle est trés belle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonne soirée a vous tous sur un autre topic j'ai demandé ça a hanoka mais elle ne veut pas le faire tout a l'envers et pourtant elle est trés belle:mdr::mdr: ah je ne suis pas la première alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Vous vous moquez de mon avatar :closedeyes: Ci pô juste :down: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne nuit :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Vous vous moquez de mon avatar :closedeyes: Ci pô juste :down: au contraire hanoka ci j'avais pas de l'estime pour toi je n'aurais jamais parlé mieux tu garde ton avatar mais dans le bon sens bien amicalement esprit ouvert c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 au contraire hanoka ci j'avais pas de l'estime pour toi je n'aurais jamais parlé mieux tu garde ton avatar mais dans le bon sens bien amicalement esprit ouvert c'est mieux :D Ze rigolais :D Tiens je crois que tu es un ancien membre toi aussi :confused: j'aimerai bien savoir t'étais qui :04: Bonne nuit :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts